75Hz a écrit :
+1
J'ajouterais même pour la section amplification que les sous-sections suivantes seraient top :
-Guitare
-Guitare basse
-Sono
Le problème c'est qu'un admin devra se taper le tri de toute la section ampli pour recaser tous les posts dans leur sous-section (pareil pour achat/vente en fait)...
...La vraie question est : Un tel admin patient et ayant du temps a perdre existe-t-il
Ouai alors là c'est peut etre trop en demandé d'un coup!
C'est vrai qu'on va nous répondre à juste titre: "On est sur
Guitariste.com ici les Kids!"
Le plus réaliste c'est de se cibler sur la demande de création d'une ptite catégorie [Basses] dans "Forum Achats-Ventes", ça doit pas etre très compliqué ni très long à mettre en place. En plus on demande pas aux admins de se galérer à déplacer toutes les vieilles annonces de basses, ç'est plus ou moins inutile. Pour les ventes de basse en cours, les vendeurs seront assez inteligents je pense pour fermer leur ancien topic et le recréer dans la nouvelle sous-section, ce sera tout à leur avantage pour toucher un plus grand public interessé. Voila en bref on est pas exigeant du tout (
), tout ce qu'on veut c'est une nouvelle catégorie ou ranger nos pti posts de ventes...rien d'autre!!! MetalicASS si tu sais qui contacter en particulier fait moi le savoir, merci