Yokaï_sama a écrit :
Que de joies aujourd'hui! =D Que de conseils, cela me fait chaud au coeur, merci à tous.
Alors, pour répondre à tout le monde, dans l'ordre:
@ Kapusta: Eh bien, oui, je ne suis qu'un simple étudiant... Alors le boulot, en dehors du lycée, pas trop l'temps... Juste pour les vacances, alors pas trop rentable tout cela.
@ Vinkolat: =O, J'avoue que moi et les modèles de basses, nous faisons beaucoup plus que 2, mais merci! =') J'en avais déjà regardé quelques unes, et la BB 414 m'avais plutôt bien plus! =) Après, chez Fender, il y avais quelques précisions de pas mal, selon l'avis de quelques amis à moi, et plutôt dans mes prix, mais je préfèrerais ne pas avoir une Fender pour le moment. Cela pourrais vous paraître bête, mais je penses avoir un petit peu peur de lui faire du mal! ='(
@ Djibi: Eh bien, en voilà une offre plus qu'allèchante, mais je me vois dans l'obligation de la refuser... Ce ne concèrne pas la basse, mais j'ai déjà eu beaucoup trop d'expériences assez mauvaises, en ce qui concèrne l'occasion... Alors, comme le dit Wolksvagen: "Tournons-nous vers des valeurs sûres!" Alors voilà, je préfère du neuf, plutôt que de l'occas'... Non pas que la confiance ne règne pas... Mais la méfiance, si...
Ce que je tire de ces petits conseils: Eh bien! Que de pro' ici! =O Je suivrais vos avis, je pense, et me tournerais vers des P. Enfin, l'avenir me le dira, avant tout, il faut qu'je teste, après tout, si c'est 4 cordes sur un bout d'bois et qu'le son me plaît, j'me priverais pas, même si en face y'a une Les Paul de '77 à 2€ mais qu'elle a un son pourris! =O
P.S.: si d'autres choses vous viennent à l'esprit, je suis tout ouïe. =')
tu peux faire confiance a Djibi, les yeux fermés...........