Petit conseil...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Néo basse
je n'ai pas acheté de basses aux autres..............
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
bustyblonde
Pas de souci… C'est moi qui trolle un peu aujourd'hui.

On vient de me rendre ma Squier JB et je compte faire le prochain live avec. Bien réglée, elle a un sacré putain de sustain pour le bourrin et le slap bourrin et est plutôt facile à jouer. Faut arrêter de se fixer sur un profil de manche: on s'habitue.
Si je pouvais disposer d'un harem (je vais vraiment me faire définitivement griller ici…) je ne choisirais pas toutes les "courtisanes" en fonction de leur corpulence. Un manche large, un rapide, une shortscale, une sick orde
etc.

OK t'as pas de harem, moi non plus. Mais j'ai quatre basses (rien de grandiose) avec quatre manches très différents et je ne peux pas encore dire lequel je préfère. Ca dépend du son & style & jeu & de l'humeur je trouve.
Comme disait Zoemix: rien de tel que l'essai au feeling.

OK let's go
dominocut
Je n'ai pas essayé toutes ces références mais si je parle de ce que je connais, je conseillerais aussi une Squier (JB ou PB selon la préférence, surtout au niveau du manche) ou une Cort.

Cort a un assez bon rapport qualité prix, on trouve des entrée de gamme (Action) à 200 euros et des trucs un peu plus chers autour de 400 euros (Curbow) qui sont déjà de petites bombes assez polyvalentes...

Bref, j'ai une JB et une Curbow, c'est des valeurs sûres
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...