Parler moi de votre MusicMan ...

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FuNkY_DrUmMeR
2 bandes bien sur !!
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
shooshnoo
Je reviens du salon de la musique de Frankfort ou j'ai pu essayer une Musicman Bongo 5 et une stingray 5.

Vainqueur : la stingray 5. Le vernis sur le manche de la bongo ne procure pas un bon feeling et le son était beaucoup moins brillant sur la Bongo. Ca n'engage que moi bien sur
Ian Zender
argh.....

pour ma Sterling c'est en bonne voie!!!

encore quelques jours et je devrai commander

par contre comme c'est mon oncle qui me la ramene, je l'aurai pas avant au moins 2 mois
Mesa_Boogie
Mais pourquoi tu te la fais pas livrée cher toi

comme il l'envoi en used je pense pas qu'il y ait les taxes

de toute facon je la rercoit la semaines qui suit je te dirais
Gallien-Krueger

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
¤:POWER TO GROOVE:¤
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
FuNkY_DrUmMeR
Fieldy 774 a écrit :
argh.....

pour ma Sterling c'est en bonne voie!!!

encore quelques jours et je devrai commander

par contre comme c'est mon oncle qui me la ramene, je l'aurai pas avant au moins 2 mois

Félicitations Quelle couleur ?
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
katolecho
Mesa_Boogie a écrit :
bonne nouvelle

ELLE PART DEMAIN LIVRE AVEC UPS

je vous direz dans quel etat elle sera arrvier lol

t'as choisit la solution USED?

ptain, moi faut que ce soit fabirqué suis sur en gauché, m'enfin là j'ai demandé 2-3 infos à hopper
mais j'crois k'je vais sauter le pas

t'avais choisit koi comme basse et pour quelle prix et quels arrangement financiés sur la facture?
Mesa_Boogie
je l'ais commander comme ca:

et j'ai choisi la solution USED

J'avais choisi comme la photo, alors il m'avais dit qu'il fallait la fabriquer sous 6 semaines mais vendredi il me dit " j'ai une bonne nouvelle votre basse est disponible et sera envoyé par ups demain" alors moi

sur le site elle était indiqué 1665$ , je lui est demander par mail le prix il m'a dit 1149$ + 195$ de frait de port

sur la facture ya marquer le prix 1149$ mais dans la description ya marquer quel sera envoyé en used par ups et declarer a 850$

elle arrive au plus tot demain ou au plus tard jeudi enfin en tout cas depuis hier 12h00 elle squate a paris
Gallien-Krueger

katolecho
la couleur c'est black tout court pour avoir un reflet pareil?

et euh, c'est koi que tu as pris? rosewood ou maple

par contre , 6 semaines, le bad quoi
si j'm'y colle, ça va etre pareil
pfiou
Mesa_Boogie
ouais ya que une couleur noir c'est celle la

et j'ai prix rosewood comme sur la photo

mais sinon sur le site en stock il en on deux ou trois yne un belle en gauchere honey burst , avec pickguard en bland peliord( cher pas comment sa s'ecrie)
Gallien-Krueger

FuNkY_DrUmMeR
pearloid
Ian Zender
Mesa_Boogie a écrit :
Mais pourquoi tu te la fais pas livrée cher toi

comme il l'envoi en used je pense pas qu'il y ait les taxes

de toute facon je la rercoit la semaines qui suit je te dirais

ben j'ai pas envie de payer $195 de transport, et qui plus est risquer des douanes!!!!

mon oncle vient tout les deux mois environ en France, il me restera a patienter.... sachant qu'il vient de partir (ajdhui de France).... lol
katolecho
Mesa_Boogie a écrit :
ouais ya que une couleur noir c'est celle la

et j'ai prix rosewood comme sur la photo

mais sinon sur le site en stock il en on deux ou trois yne un belle en gauchere honey burst , avec pickguard en bland peliord( cher pas comment sa s'ecrie)

oué mais honey burst c'est pas trop ce ke j'aime niveau couleur
si j'pouvais, j'aimerai bien en avoir une avec un vernis pailleté
mais on peut pas tout avoir nan plus
j'ai eu plusieurs stingray 4 et je préfère jouer maintenant sur sterling : plus de polyvalence ( le sélecteur 3 positions), des basses plus équilibrées ( et non plus la "boule" dans le bas-médium de la stingray surtout avant 1990)...
les mm sont vraiment beaucoup plus chères que les Fender, mais la finition est au top, avec une qualité de bois et d'accastillage incroyable...
et puis il y a les plus de MM : le petit logement de pile extractable et le réglage hyper-facile du manche!
il y en a une belle, à vendre à cette adresse :
http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!18121995&quelle=volltext
Sphere354
Reglage hyper facile du manche ? Qua t'il de different face a disont, une fender ?
eh bien le manche se régle par la base (coté micro) grace à une rondelle trouée que l'on visse ou dévisse même avec ... une pointe!
pour les fender, le réglage se fait côté tête avec une clef allen comme beaucoup de basses...
autre chose ?
Sphere354
Ha daccors

C'est bien, en effet, je chercher la bonne cle pour ma Precision en ce moment

En ce moment sur basse électrique et Music Man...