foes a écrit :
Je trouve que sur les Stingray 4 la corde de sol ne sonne pas. La ré c'est un peu mieux, et les deux autres ça va.
J'ai eu cette impression sur toutes les stingray 4 que j'ai essayé (dont la mienne), mais pas sur les 5, ni sur les Sterling.
Je trouve que c'est cher payé une basse où ili n'y a que deux cordes qui sonnent.
Si j'en crois mes souvenirs, on est que 2 sur ce forum à penser ça, mais je préfère être à deux qu'à la masse.
Il y a quelques topics que j'ai la flemme d'aller chercher.
Je lui trouvais encore d'autres défauts à l'époque mais je ne me souviens plus lesquels
Mais quand tu dit quel sonne pas , tu ve dire suelle sonne moins fort , faut plus attaquer la corde ? parceque si c'est ca c'est pas un probleme , parceque quand je joue avec mon groupe et que je suis a fond dans la musique j'attaque telement les cordes defois que je les casse
a sinon je la commande sur bass central :
StingRay 4 Black/Rose(wood) Black Pickguard, 3EQ, case(+ le fly case ).
$1149.00 = 885,89€ + $195.00 = 150,35€ = 1036.24€ si j'echappe au douanes... si j'y échape pas c'est je crois 20% ca ferais 207.2 de taxes ce qui ferais en tout 1243€ Mais peut etre je vais y échaper ou alors payer moins parceque il mon proposer dans un premier tant de me l'envoyer comme "cadeau" ce qui eviterais les taxes mais sinon au lieux de mettre 1149$ sur la facture il metterait $870.00 vraiment sympa cher bass central