Parler moi de votre MusicMan ...

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
katolecho
ptain, trop de la chance pour 1400$ par rapport à ici

pfiou, ça m'dégoute trop ça du coup
parce que j'viens de calculer qu'en plus j'ai les taxes à payer
pfff
patoune
moi,je suis en attente de recevoir une stingray 4 cordes noire achetée sur ebay 856dollars +170 dollars de ports!
elle est a priori flambant neuve!!!je vous tiens au courant
  • Publié par
    jeroso
    le 06 Avr 2005, 06:07
shooshnoo a écrit :

J'ai remarqué le même phénomène sur une Musicman SUB aussi, je te rassure, t'es pas complètement cinglé

Ouais moi aussi ! j'ai une musicman sub, je suis content du son en général mais la corde mi ne sonne pas sauf à vide
Mesa_Boogie
katolecho a écrit :
j'ai reçu leur réponse masi pas tout compris

faut dire que j'ai un apéro dans les dents aussi

enfin bref, j'me donne le WE pour décider et hop j'dis gogogo
mais j'en aurai pour plus rush vu que c'est gauché

mais je suis à 1249 +195 pour une stingray 4 cordes avec eq 3 bandes, rosewood, couleur translucent teal et un pickguard abalone
c'est raisonnable
mais me manke un peu de thunes en fait c'est pour ça kfaut réfléchir

par contre pour les frais de douanes, j'ai pas compris comment ça marche
enfin bon

allez jmet la réponse en mail, dés fois que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne parce que j'comprend po tout

Citation:
Frederik,

This is Grasshopper from Bass Central here, yes it would be better to
send it to them (in the U.S.) and they in turn send it to you because of
dealership agreaments but there is a way we can get around it but we must
keep it "Hush" that bass ertails for $1815.00 your price $1249.00 with case.
We can save you some in taxes/duties by declaring a lower value when shipped
of $900.00 when shipped I will explain both policies below please be sure to
read it. Shipping is approx $195.00 in shipping. Because of it being left
handed we will have to order it but always have 70-100 on order and can
sometimes be moved up in production. Please read the notes below. Let me
know and we will go from ther. OK? Thanks!

Ernie Ball/MusicMan policy prohibits US Dealers from selling/shipping NEW
Basses overseas. However, there's a few ways we can possibly getting around
this:

1) IF you know anyone in the US, we can ship it there, they can ship the
bass to you, perhaps as a "gift", avoiding taxes (maybe).
2) We can ship the bass marked as "Used/As New Condition" without the
warantee card.
----------------------------------------------------
Let me know if either of these methods will work for you, we'll go from
there.

-----------------------------------------------------
*Know that this bass has been kept in the case, in the box, never displayed,
still in "virgin" condition! Most stores display all inventory, making them
subject to shop wear, dead strings, etc.
AND
*Also know that we can save you a bit of $ on taxes/duties by declaring the
value lower on the shipping invoice($900.) than the real sales
price($1249.). So you avoid
paying taxes on the difference($349.), saving whatever amount this comes out
to be!

écoute moi j'me fais paas chier je le passe au traducteur et je trouve que c'est tout à fait compréhensible...

http://babelfish.altavista.com/tr

Citation:
Frederik, C'est sauterelle de central bas ici, oui ce serait meilleure de le leur envoyer (aux États-Unis.) et ils vous l'envoient à leur tour en raison des agreaments d'agence mais il y a une manière que nous pouvons venir à bout elle mais nous devons la maintenir silence cette les ertails bas pour $1815.00 votre prix $1249.00 avec le cas. Nous pouvons vous sauver certains dans taxes/duties en déclarant une valeur plus basse une fois transportés de $900.00 quand transporté j'expliquerai les deux politiques au-dessous de svp sois sûr de le lire. L'expédition est approximativement $195.00 dans l'expédition. En raison d'elle étant gauchère nous devrons la commander mais toujours avoir 70-100 sur commande et pouvons parfois être relevés la production. Veuillez lire les notes ci-dessous. Faites-moi savoir et nous irons du ther. OK ? Merci ! La politique d'Ernie Ball/MusicMan interdit des marchands des USA de NOUVELLES basses de selling/shipping outre-mer. Cependant, là s quelques manières nous bidon venant à bout probablement ceci : 1) SI vous savez n'importe qui aux USA, nous pouvons les embarquer là, elles pouvons embarquer la basse à vous, peut-être comme cadeau, évitant des impôts (peut-être). 2) nous pouvons embarquer la basse marquée comme nouvel état d'Used/As sans carte de warantee. Faites-moi savoir si l'une ou l'autre de ces méthodes fonctionnera pour vous, que nous le ll vont de là. * Savez toujours que cette basse a été maintenue dans le cas, dans la boîte, non jamais montrée, en état vierge ! La plupart des magasins montrent tout l'inventaire, faisant eux sujet à l'usage de magasin, les cordes mortes, etc... ET * Savez en outre que nous pouvons vous sauver un peu de $ sur taxes/duties en déclarant la valeur plus bas sur l'expédition invoice($900.) que les vraies ventes price($1249.). Ainsi vous évitez de payer des impôts sur le difference($349.), sauvant quelque quantité ceci sorte pour être !

excuse pour le gros pavé
katolecho
c'est vrai que c'est pas plus con pour le traducteur

mais vu la merde que ça me faisait quand j'été en cours d'anglais, j'ai complétement zappé le truc

j'vais checker, merki
djridoo
bon ben moi j ai trouvé,ce sera une sterling Black Cherry Burst/Rosewood Black Pickguard.....

ca y est j veux la mettre au mur...Enfin la photo déjà

d ailleurs, comment on fait pour reussir à prendre l agrandissement d une photo sur le site basscentral?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Ian Zender
djridoo a écrit :
bon ben moi j ai trouvé,ce sera une sterling Black Cherry Burst/Rosewood Black Pickguard.....

ca y est j veux la mettre au mur...Enfin la photo déjà

d ailleurs, comment on fait pour reussir à prendre l agrandissement d une photo sur le site basscentral?

toi aussi tu galere???? moi jarrive pas a le prendre
djridoo
yes pareil.....
si kkun sait comment faire??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Mesa_Boogie
je clic sur limage => elle es'affiche en grand je fais impr écran, j'ouvre paints je clique sur edition =>coller et je prend le truc pour couper j'entour limage je fais clique droit copier vers...
djridoo
ok merci pour l astuce....

ciao!!!
Ian Zender
ouais ca marche aussi
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
djridoo
au fait, j ai une question pour tous, bcp de monde parle des musicman de 1993-1994 qui sonnaient "peut etre" mieux que les recentes!

est ce que le fait d avoir rajouter un réglage des médiums ne joue pas dessus?
si on veut un son plus "pur" musicman ne faut-il pas se diriger vers un modèle à 2 EQ??

jéjé qui s en pose des questions.....
Mesa_Boogie
bonne nouvelle

ELLE PART DEMAIN LIVRE AVEC UPS

je vous direz dans quel etat elle sera arrvier lol
Gallien-Krueger

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
¤:POWER TO GROOVE:¤
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
FuNkY_DrUmMeR
djridoo a écrit :
au fait, j ai une question pour tous, bcp de monde parle des musicman de 1993-1994 qui sonnaient "peut etre" mieux que les recentes!

est ce que le fait d avoir rajouter un réglage des médiums ne joue pas dessus?
si on veut un son plus "pur" musicman ne faut-il pas se diriger vers un modèle à 2 EQ??

jéjé qui s en pose des questions.....

Moi j'ai trouvé. les musicman de ces années ont un son... un vrai putain de son. Je ne l'ai pas retrouvé dans des modèles de stingray plus récentes...
Cela dit, j ai trouvé mon bonheur dans une sterling neuve...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
djridoo
ah ok faut que je teste les 2 pour voir la diffrence entre la sterling et la stingray.
par contre la stingray que tu as essayé etait avec un EQ 3 bandes ou 2 ?
FuNkY_DrUmMeR
2 bandes bien sur !!
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament

En ce moment sur basse électrique et Music Man...