voila ma question : que dites vous du pack ibanez basseà 289 € avec
une basse (et oui !)
un ampli 10 watts(pas beaucoup)
une housse
une sangle
j'attends vos avis au plus vite pour un débutant en détresse .
Ca doit etre un Jump Pack avec un Soundwave 10 et une GSR 190. Pas top du tout...
Pour des entrées de gammes comme ca tourne toi plutot vers Cort avec un Pti ampli genre Ibanez Soundgear 20.
Facon Zamzamx c'est pris la tete avec un poste bien complet avec plein de basse entrée de gamme pas specialement chere. Va y faire un tour
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...
J'ai moi même acheté ce pack en debut d'années et franchement je suis pas deçu.
Pour le prix c'est accepatable et ça permet de debuter sans problème.
Les mécaniques sont de super qualité et on perd pas souvent l'accord ce qui est cool.
Petit plus sympa, il y a un accordeur( très simple je l'avoue) mais quand on débute on a pas forcément l'oreille musicale et ça aide bien.
J'ai essayé il y a quelque semaine la basse de ce pack qui était vendu à un prix relativement bas près de chez moi histoire de ne pas regretter et de justifier mon achat bien plus cher . En fait la basse est plutôt sympa pour débuter je trouve. Si j'avais pu commencer avec une basse comme ça j'aurais été heureux ( j'ai débuter avec une Jim Harley ). Bon bien sur tu ne la garderais pas des années, mais pour faire ses premiers pas j'ai connu bien pire.