Nouveau mag : Bassiste Magazine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
Sa va leur faire trop chère les frais de port pour les belges, arf!
Novitche
En plus que les étudiants français remplissent vos universités parce que c'est moins cher et qu'on est admis sans concours merci le contribuables belges de payer pous nos étudiants français!

En tout cas, je vous connais la grande qualité d'etre patient !!! Parce qu'un plan comme ça en France c'est direct la guillotine et proces apres 2 siecles pour savoir si on a bien fait ou pas...
Tipouch
Il nous faire le Novitche là..brrrr
bearnings
Novitche a écrit :
En plus que les étudiants français remplissent vos universités parce que c'est moins cher et qu'on est admis sans concours merci le contribuables belges de payer pous nos étudiants français!

En tout cas, je vous connais la grande qualité d'etre patient !!! Parce qu'un plan comme ça en France c'est direct la guillotine et proces apres 2 siecles pour savoir si on a bien fait ou pas...

Tu m'étonnes, c'est le gros bordel, sur 250places pour être véto, il y avait 80% de candidats français et 20% de belge, c'est trop hallucinant quoi, trop dégouté sur le coup ... Toute façon, on est envahit de français, y en a partout, je suis pas raciste, et je ne haïs pas votre nation, mais franchement c'est abusé quoi ...
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 25 Sep 2005, 00:11
Ouais mais en même temps, je suis sur que vous les remplissez vos universités sans les français
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 25 Sep 2005, 02:52
Novitche a écrit :
Perso j'aurais pas confiance... je suis pret à parier qu'ils vont faire gagner les cadeaux à un petit neveu... ou pire : payer un intermittent pour faire la photo et rendre la basse au magasin...

Tu crois pas si bien dire !
C'est un vrai business de fourguer ou vendre des lots destinés aux concours radio ou autres. J'ai une connaissance de pote qui bosse dans une celebre station fm et qui a detourné un nombre incroyable de voyages ou autres ipods censés être gagné par des auditeurs. Mais ce sont les employés qui grugent le système, le boss n'est pas au courant.
Who loves u babes ?
Syn-
  • Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le 25 Sep 2005, 03:45
Quelqu'un aurait pas une connaissance chez Bassiste Magazine, que je lui casse tous les doigts à vie pour avoir la Warwick et le Markbass
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 02 Oct 2005, 03:12
Syn- a écrit :
Quelqu'un aurait pas une connaissance chez Bassiste Magazine, que je lui casse tous les doigts à vie pour avoir la Warwick et le Markbass

Allez si je gagne l'un des deux j'en racheterais peut etre un (de magazine).
Who loves u babes ?
Nathper
8O Bearn' je suis dans le courrier des lecteurs ! ils ont répondu d'ailleurs à ma question sur la distribution du mag en Belgique...
"...Une autre bonne nouvelle : Bassiste Magazine est désormais disponible dans les kiosques belges ! Elle est pas belle la vie ?"

Si

Ben tu vois tu as même ton cadeau d'anniversaire
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
Arf... pour le prix d'un timbre et d'une enveloppe on peut espérer gagner cette Warwick.... c'est beau de rêver !
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Tipouch
Du coup on l'a dans le c** ! Hé! moi j'espérais gagner l'ampli et le revendre! arf!

En ce moment sur basse électrique...