Nathper a écrit :
Attendons le n° 2 pour juger.
Complètement d'accord.
Je l'ai pas encore trouvé (j'ai pas cherché d'ailleurs, mais j'ai un doute, il est marqué "Belgique" dessus pour un tarif différent ou pas?) Bref, si je le trouve je regarderais ça, mais je pense pas qu'au premier numéro on puisse se dire "wah, c'est top cool méga génial, trop puissant ça déchire le slip de ma grand-mère" ... Simplement parce que c'est entre-guillemets le premier jet. Probablement que c'est une équipe toute fraiche qui a fait ça, sans exemple (c'est vrai, on a tellement de magazines pour nous les bassistes ...) qu'au final les gars se sont dit "bon, on va mettre ça comme ça, hop on envoie chez madame l'imprimeuse et hop on met dans les kiosques" ... Bref, faudra attendre les prochains numéros (s'il y en a) et on verra bien ce que ça donne (il doit bien y avoir un email ou une adresse pour les contacter, ça sert souvent aux critiques de journaux pour leur communiquer les avis du "peuple" ...) en gros il faudra attendre de voir si ça continue ce petit projet, et si ça s'améliore...
En attendant j'aimerais bien le trouver ce "çè!"§é) de mag' .