Nouveau mag : Bassiste Magazine

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
bonsoir à tous,

bon ben moi aussi j' ai acheté ce magasine dans les landes où j' étais en vacances, ben j' trouve l' initiative plutôt sympa.
Y a des tests , des news des concours ( eh ouai 2 au total on sait jamais....)
bref j' atttends de voir le numéro 2.

Un truc qui serait sympa dans un magasine ce serait d' avoir des essais de matos anciens.
genre des amplis de 5-6 ans ou plus.
parce que quand on achete d 'occaz on ne connait jamais les avis.

Quant à l utilité du cd......
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 12 Sep 2005, 19:55
Ben je viens de l'acheter cet apres midi, et je le trouve plutot sympa ce petit magazine. C'est un truc de ce genre la que j'attendais depuis un moment parce que les mag' en import a 7 euros l'unité, en anglais, et sans cd..... bon c ptet un peu chéros mais j'attend de voir les suivants quand meme. En attendant ca m'a pas l'air trop mal.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
flomarceau
J'vais ptet y trouver un bassiste !!!
"she said I'll throw myself away..."
KareemG
Est-ce qu'il y a un site internet? Je me demande où je vais le trouver au Canada
Nathper
Tu peux déjà essayer de les contacter pour leur poser la question

Bassiste magazine.

115, rue de l'Abbé Groult
75015 Paris

tel : 01 46 99 17 19

Mail : a.bassiste@free
Novitche
Je viens de faire le saut de l'achat et de la lecture... et ben... bof bof quand meme... C'est un peu la meme recette que Bass Mag de l'époque... Apparemment c'est pas loin d'etre la meme équipe...

Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas un peu plus de chose sur le cd... en plus ça fait des années que le cd rom existe et une dizaine de petits exercices de basse n'auraient pas été de trop, genre video pedago, demo de basse d'un pro, interview filmé et exercices... parce que graver un cd pour 1.71 ko c'est limite foutage de gueule... Au pire des morceaux complets avec un ti logiciel pour selectionner les instruments qu'on veut mettre en avant... Et puisque j'ai pleins d'idées je vais faire mon propre magazine de basse !!!

Nan franchement quand on sait les problemes que la presse rencontre surtout face à l'internet, c'est hyper dommage de faire un magazine moins bon qu'un site amateur (au sens noble j'entend ) comme celui de poppyto par exemple... promis, je ne le connais pas perso mais j'aime bien son site, alors je le dis
bearnings
Quand tu fais ton Novitche Magazine, tu m'fais signe, avec de si bonnes idées, ça ne peut que marcher .

Moi je me suis renseigné, pas moyen de le trouver, mon libraire s'est renseigné auprès de ses fournisseurs, l'un dit qu'il ne sait pas l'avoir, et l'autre dit que ce n'est pas lui qui livre ses magazines. C'est donc le troisième fournisseur, qui, comme par hasard, ne travaille pas avec mon libraire. La chance .

Bref, je me passerais de donner un avis, et de feuilleter ce magazine, sauf si je le trouve par hasard dans une librairie lors d'un de mes périples en France ...
Tipouch
Je te le donne telment il est inutile!

En ce moment sur basse électrique...