EG ne trace pas le diapason , ou ne perces pas pour les vis . Pour ça il faudrait qu'il ait ton manche , qui n'est pas forcément pareil qu'un talon de manche Fender , nombre de cases etc comme je te disait ..
Pour le plan , si tu ne fait pas le corps tu n'en as pas vraiment besoin ? enfin tu le voudrait pour t'aider à te "projeter" dessus ?
Je vais voir si j'ai pas un plan de PB qui traine , normalement non puisque j'avais fait mon plan papier avec une de mes PB , je n'en ai que pour guitares .
Sinon essayes de trouver une Photo d'une PJBass la plus droite possible , un coup de Paint , et tu redimensiones l'image en fonction de la taille du micro Jazz (on fait guère plus standard que ça
)
Quand je parlais de € , bien sur tu fait ce que tu veux , tu es maitre de ton projet , et je comprends parfaitement que tu veuilles des bonnes pièces dessus , c'est normal , notamment les mécaniques , micro , etc . Mais par exemple pour le pickguard , il y a moins cher et tout aussi efficace . Mais bien sur , c'est toi qui voit ..
Par contre , je ne veux pas m'avancer , mais 150€ pour peinture + vernis .. chez un luthier .. ça semble peu .
Ah au fait , ma mère est d'origine de la cambrousse de Belfort