Bassistuta a écrit :
pour ton budget, je pense que tu chopperas une très très bonne gratte si tu cherches dans l'occase.
Je pense m'orienter vers du neuf (ce fameux "3x sans frais" que tu n'as pas dans l'occase...)
Bassistuta a écrit :
Et comme d'habitude, si tu nous dis ce que tu veux le plus précisément possible en termes de son, look etc etc bla bla bla, on cible mieux
J'ai déjà décris ça plus haut, mais je veux bien recommencer.
La musique que je joue est un mélange de Rock Progressif et de Classique. Je ne cherche donc pas le son "rentre-dedans". Par contre, pour moi, la basse n'est pas un simple "soutien" rythmique (c'est aussi cela évidemment), mais un instrument à part entière, que je n'hésiterais pas à placer au centre des intrumentations.
C'est pour cela que je recherche un son plutôt bien défini, identifiable, qui ait sa patte quoi. Pas non plus un son agressif, mais un son que l'on aime à reconnaître.
Voilà, en espérant avoir été assez clair.
Sinon, j'ai vu ta signature : "In Stingray we trust" ; il se trouve que je suis en train de zieuter sur les Sterling en ce moment. Comment trouves-tu le son : plutôt "feutré" à l'instar d'une PB par exemple ? Claquant ? Baveux ? Précis ?
Merci