Grahf a écrit :
Attendez les mecs en affaire vous risquez pas de m'arnaquer
(des bassistes qui parlent affaires...
)
Quand tu sauras ce que tu vends tu pourras commencer à faire le connaisseur et fixer ton prix. En attendant, le client potentiel est roi.
Citation:
ce manche vaut dans les 500 $ au
USA, ok ? ça veu dire 200 $ en plus pour le faire venir plus les taxes. Ici il vaut bien plus ^^
Non. Un manche de Fender Precision début 70 (à supposer que c'en soit réellement un) vaut 300 $ à tout chier aux Etats Unis s'il est en état correct et le port coute pas plus de 25 €. Par ailleurs le marché vintage en Europe (hors Allemagne) est beaucoup moins développé qu'aux Etats Unis et par conséquent les cotes ne s'envolent pas.
Le seul intérêt de ce genre de pièce pour le collectionneur est de compléter un instrument de la même époque, là encore c'est un cas peu courant dans nos contrées. Seul il n'a aucune valeur vintage.
Citation:
donc 400 euro c'est même une affaire. Il est pas du tout abimé c'est juste le vernis qui s'est legerement taillé ^^ et franchement je vous l'ai dis, yen a qui pairrait pour avoir le manche dans cet état. c'est pas du tout abimé c'est même tres ethétique. ça montre ke la chose a vecu.
C'est bien le souci.
Citation:
pour les photos j'essairais d'en faire d'ici peu...
Bonne idée.
Assure toi aussi de tester le fonctionnement du truss rod et fais une photo longitudinale. Les vieux manches non montés ont tendance à vriller.