Manche de basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guimouille a écrit :
Bah putain si j'étais énervé les dernières choses que je toucherais ce sont bien mes basses.

Grave... Quand tu vois le prix de certains engins... La mienne est pas trop trop chère mais c'est ma "2ème femme". Impossible de lui faire du mal
Après l'achat d'un nouveau manche aux usa c'est plutôt une bonne idée (: enfin moi c'est ce que je ferrais (:
Mais bon après pour une squier ça vaut tèt pas le coup.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 04 Août 2009, 08:01
J'ai un pote qu'est une patate à la gratte, il s'essayait à un ac-dc, ou un truc dans le genre, sans grand succes.
Du coup ça le gonflait severe, un coup de nerf il veut peter sa gratte (le manche) sur sa cuisse.
Apres plusieurs essais il a seulement réussi à sa choper un énorme bleu sur la cuisse.
Encore plus énervé il l'a prise par le corps et a explosé la tete.
Il n'a jamais rejoué. C'est pê pas plus mal!
kapusta
London calling to the faraway towns
Now war is declared - and battle come down...

Paul simonooooon
Aussi haut que l'on soit assis, on n'est assis que sur son cul...
SweBass
Putain.. a chaque fois que je revois la photo de la basse foutue, ca me fait mal au coeur... quel gachis
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
non mais c'est pas grav', de toute façon les fender ça vaut rien.. :O
Aussi haut que l'on soit assis, on n'est assis que sur son cul...
=O

Bah rachètes un manche de basse aux USA. Une fender le vaut bien...
Après ce que tu lui as fais vas falloir te faire pardonner. =p
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 04 Août 2009, 22:15
Un truc que tout le monde ne sais pas, c'est d'ou vient la typo de la pochette.

Mets là dans une vitrine ta basse, on c'est jamais, c'est peutetre sa seul chance de prendre de la valeur ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Mais tu l'as tapé comment? Parce que t'as peut être pété l'électronique à l'intérieur...
oasisman
Je l'ai tapé comme sur la pochette des Clash
Tip Top Man!C'est comme tu l'sens
magicpm7
Avant de penser à l'électronique (qui ne se casse pas comme ça d'ailleurs, surtout sur un modèle passif "simple" comme une JB, mais peux assez facilement tester le fonctionnement d'ailleurs, suffit de brancher la basse) il faut réparer ce manche.

Vu le prix qu'elle semble coûter, si j'ai bien compris, investir dans un "bon" manche (Warmoth, Fender...) ne serait pas un bon plan. Donc deux solutions, soit tu te dégottes un manche pas cher (genre qqun qui vendrait un manche de Squier ou approchant) soit... tu changes de basse.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur basse électrique...