salut amis corteux...
ca me rapelle un peu mon histoire... l'automne dernier, a la recherche d'une nouvelle basse, j'ai un peu tout essaye (je m'etais fixe dans les 1500€ en budget max). j'ai donc essaye de la warwick, ibanez, yamaha... des tas de basses au nom prestigieux... mais il y avait toujours un truc qui me plaisait pas trop : les micros mec des warwick sont pas au top a mon gout, les mecaniques d'autres faisaient cheap, la basse etait mal balancée (et c'est quand meme primordial sur un truc comme ca si tu veux pas etre plié en 2 aprés 1h de jeu...
et puis j'ai essaye une cort artisant B4, juste comme ca, sans trop y croire, et bam, amoureux ! la basse se place toute seule, les mecaniques hipshot sont superbes et inspirent confiance (c'est pas de tole pliée) la finition est irréprochable, et les micros et electronique bartolini sont fabuleux, on peut tout jouer en tournant un peu les potards.
bref je me suis illico commandé une artisan A4, la meme mais en manche traversant, et a la reception j'ai pas ete decu ! tant pis pour la frime, c'est que du bonheur a regarder, que du bonheur a jouer, que demander de plus ?