zoemix a écrit :
autant je suis en partie d'accord avec le discours sur les têtes miniaturisées (c'est bien tant que ça marche...), autant j'émets de sérieuses réserves sur les enceintes "dématérialisées". y a pas à chier : pour que ça tienne le pavé, comme dirait l'autre, il faut du massif. c'est physique.
Je suis tout à fait d'accord, je n'ai encore rien entendu qui sonne comme un 8x10... mais sans voiture il faut bien s'adapter.
D'ailleurs en s'arrangeant bien on peut caser le matos de tout un groupe dans un coffre de taxi: mon batteur à un kit démontable, donc le kick et les 2 toms s'encastrent comme des poupées russes. Ca fait un kick, un caisse claire, des cymbales, un combo guitare 1x12 et le 1x12 EDEN
judburn a écrit :
Bon, ça veut dire que ton combo GK est rincé pour de bon Kami ?
Pour ta nouvelle tête ma fois, tant que ça dure de fait.
Sinon pour ton cab, Eden s'était lancé il y a longtemps dans les têtes miniaturisées
de très haut niveau, leur matos coûte une fortune, en cab je ne sais ce que ça vaut,
mais de fait si l'usage est bien attribué, pourquoi pas.
Toujours le principe simple, on ne sort pas de basses d'une boîte d'allumettes.
Dans ce cas c'est une bestiole sympa. Alors, tu l'a jouée cette bestiole ?
En es-tu satisfait ?
Le combo est en standby et je préfère réparer moi-même. Payer 100€ de devis pour qu'on m'annonce qu'il est mort ça ne me tente pas trop. Et j'ai besoin d'avoir une confiance totale dans mon matos... donc j'ai acheté du mega fiable en neuf.
Sinon il sonne à mort. Testé en répète + concert, ça le fait grave. Semaine prochaine je le branche sur un Ampeg 8x10