Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
judburn
Merci pour le lien Busty. Je vois encore mieux, de plus c'est tout-à-fait le genre de compo
que je comprend, j'aurais bien mis en ligne de mon côté pour échanger
mais certaines sont encore bloquée sur K7, faudrait numériser toutes les archives musicales
un de ces quatre. Ca prends du temps.

Pour les Jag, manifestement il faut upgrader, je ne savais pas pourquoi mais on m'a
gentillement expliqué le topo.

Bien la VI, j'en ai joué une ancienne (1963) il y a bien longtemps, manche beaucoup plus fin,
j'ai pas acheté car je ne savais quoi en faire mais c'était funny.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Je suis sur un coup pour récupérer ça...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
SweBass
GAS !!!!! Fender American Deluxe Jazz Bass 5 cordes

et le meilleur, c.est... qu.elle m.a ete offerte...!!!!

un pote (super riche) de mon batteur a trop d.instrus chez lui, c.est le meme qui avait deja donne une gretch white falcon et un half stack tout lampe Blackstar a ma chanteuse il y a quelques mois de ca. on a repte un jour avec lui pour jouer a son mariage, et il me sort: jai une 5 cordes mais je ne l.ai jamais utilise. ca te dis?
paf 1 mois plus tard il le l.envoi.

Je ne sais pas encore trop quoi en faire, je ne suis pas adepte des 5 cordes, et je ne vais pas la vendre, par respect. l.enregistrement de notre 1er full album commence demain, jai deja quelques idees de chansons sur lesquelles je vais pouvoir l.utiliser, histoire de varier un peu ma palette de sons. sinon ben... elle restera chez moi, comme basse d.exercice vu que ma rick reste au studio de repet..!

et la voila avec ma rick (vous remarquerez les ressemblances esthetiques )

Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
djibi
  • djibi
djibi a écrit :
Je suis sur un coup pour récupérer ça...

a y est... elle est chez moi
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • djibi
Je l'ai branchée vite fait mais pas vraiment eu le temps de tester.
Le peu que j'ai entendu a l'air plutôt punchy !
daeronbass
SweBass a écrit :
GAS !!!!! Fender American Deluxe Jazz Bass 5 cordes

et le meilleur, c.est... qu.elle m.a ete offerte...!!!!

un pote (super riche) de mon batteur a trop d.instrus chez lui, c.est le meme qui avait deja donne une gretch white falcon et un half stack tout lampe Blackstar a ma chanteuse il y a quelques mois de ca. on a repte un jour avec lui pour jouer a son mariage, et il me sort: jai une 5 cordes mais je ne l.ai jamais utilise. ca te dis?
paf 1 mois plus tard il le l.envoi.

Je ne sais pas encore trop quoi en faire, je ne suis pas adepte des 5 cordes, et je ne vais pas la vendre, par respect. l.enregistrement de notre 1er full album commence demain, jai deja quelques idees de chansons sur lesquelles je vais pouvoir l.utiliser, histoire de varier un peu ma palette de sons. sinon ben... elle restera chez moi, comme basse d.exercice vu que ma rick reste au studio de repet..!

et la voila avec ma rick (vous remarquerez les ressemblances esthetiques )

cette basse est une tuerie ! bon d'accord je suis pas objectif , c'est ma basse principale depuis 12 ans maintenant, on est loin du son jazz bass traditionnel ( pas de buzz, electronique active ) mais c'est un vrai couteau suisse et ce Si grave qui décolle les plombages, que du bonheur, c'est un super cadeau qu'on viens de te faire.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
djibi
  • djibi
Ouais joli cadeau ! Tu nous présentes ton pote ?
judburn
Ca je dois dire.
En plus de la valeur intrinsèque de l'objet,
le geste est élégant.

Bravo pour ta nouvelle acquisition Djib'.
(Sunburst pas courant manifestement).
djibi
  • djibi
Ouais c'est un sunburst original, un vernis mat dessus.
La lutherie, l'accastillage et le micro sont nickel, c'est vraiment bien.
Par contre l'eq 2 bandes, on pourrait mieux faire. L'avantage c'est qu'on peut passer en mode full passif (même sans pile ça fonctionne), mais là, plus de tonalité... faut choisir son camp
judburn
La soluce : changer de batteur, jouer avec celui de Swe et le reste suivra
Faut juste se taper 8976 Km en avion, pour les répètes c'est pas simple...

En ce moment sur basse électrique...