SweBass a écrit :
GAS !!!!! Fender American Deluxe Jazz Bass 5 cordes
et le meilleur, c.est... qu.elle m.a ete offerte...!!!!
un pote (super riche) de mon batteur a trop d.instrus chez lui, c.est le meme qui avait deja donne une gretch white falcon et un half stack tout lampe Blackstar a ma chanteuse il y a quelques mois de ca. on a repte un jour avec lui pour jouer a son mariage, et il me sort: jai une 5 cordes mais je ne l.ai jamais utilise. ca te dis?
paf 1 mois plus tard il le l.envoi.
Je ne sais pas encore trop quoi en faire, je ne suis pas adepte des 5 cordes, et je ne vais pas la vendre, par respect. l.enregistrement de notre 1er full album commence demain, jai deja quelques idees de chansons sur lesquelles je vais pouvoir l.utiliser, histoire de varier un peu ma palette de sons. sinon ben... elle restera chez moi, comme basse d.exercice vu que ma rick reste au studio de repet..!
et la voila avec ma rick (vous remarquerez les ressemblances esthetiques
)
cette basse est une tuerie ! bon d'accord je suis pas objectif , c'est ma basse principale depuis 12 ans maintenant, on est loin du son jazz bass traditionnel ( pas de buzz, electronique active ) mais c'est un vrai couteau suisse et ce Si grave qui décolle les plombages, que du bonheur, c'est un super cadeau qu'on viens de te faire.