L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Beaux trophées de chasse Bass' !
Je suis tout à fait preneur de tes avis sur ces deux bestioles. Je suis totalement convaincu par le Tiny Terror à la guitare, donc l'équivalent à la basse m'a toujours intrigué.
je résiste pa sà l'envie de remettre quelques photos de mon bébé
sur celle la on voit bien que le wengé de la table est vraiment magnifique, les nervures du bois font penser à la fourrure d'un fauve j'adore!!!!
après avoir passé quelques heures à la contempler, c'est ici, le seul point que je ferai différemment si je devais relancer le projet. le cache trussrod cache la base de l'aubier, et sans cache trussrod, la défonce laisse évidemment apparaître l'érable du manche. Il aurait peut être été plus judicieux de poser un truss dont le réglage se fait coté talon du manche de manière à ne pas avoir ce problème sur la tête.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!
C’était moi qui avait trouvé!! o/ (Je crois)
Et Bassistuta: JE suis curieux quand a cette pédale, je cherche un Fuzz et j'hésite un peu entre toutes les pédales...
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...