Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Ce week-end, je suis allé me ballader un peu avec mon fusil à double canon et ...

In Stingray We Trust
Bassistuta
P A N !

et
P A N !

In Stingray We Trust
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Double canon... forcément coup double !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
moi, ça se pourrait bien que je ressorte sous peu mon simple coup (mais c'est du gros calibre, hein)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Beaux trophées de chasse Bass' !
Je suis tout à fait preneur de tes avis sur ces deux bestioles. Je suis totalement convaincu par le Tiny Terror à la guitare, donc l'équivalent à la basse m'a toujours intrigué.
xelalex35
je résiste pa sà l'envie de remettre quelques photos de mon bébé

sur celle la on voit bien que le wengé de la table est vraiment magnifique, les nervures du bois font penser à la fourrure d'un fauve j'adore!!!!

après avoir passé quelques heures à la contempler, c'est ici, le seul point que je ferai différemment si je devais relancer le projet. le cache trussrod cache la base de l'aubier, et sans cache trussrod, la défonce laisse évidemment apparaître l'érable du manche. Il aurait peut être été plus judicieux de poser un truss dont le réglage se fait coté talon du manche de manière à ne pas avoir ce problème sur la tête.

heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
enfin pour un premier essai, c'est un bel essai .... (et j'en connais un rayon en "essai")
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Beaux trophées de chasse Bass' !

Merci ! La banquière ne me parle plus

kami94 a écrit :
Je suis tout à fait preneur de tes avis sur ces deux bestioles.

C'est prévu. Pour les 2 bêtes mais pas que. Ce soir en rentrant, la review de ma maraude dans les allées du Music Store.
In Stingray We Trust
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 15 Oct 2012, 15:03
J'avais testé l'orange terror bass 500 et je n'avais pas été convaincu du tout. Je ne lui ai trouvé qu'un seul son dans cette bestiole.

En ce qui me concerne, j'ai commandé une pédale MXR Deluxe Octave et elle n'est toujours pas arrivée..... Fichtre !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
xelalex35 a écrit :
ah oui tien, tu avais un gros GAS en attente il y a quelque smois, on avait parié sur du lakland je crois...... c'était quoi déja cette histoire??

pas du lakland, non (quelqu'un avait vaguement trouvé de quoi il s'agit et la marque, mais je n'avais pas relevé, exprès).

mais là, ça ne devrait VRAIMENT plus tarder.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Papermate
C’était moi qui avait trouvé!! o/
(Je crois)
Et Bassistuta: JE suis curieux quand a cette pédale, je cherche un Fuzz et j'hésite un peu entre toutes les pédales...
I'm all I ever wanted to be... A child with a credit card...

It's better to look good, than to feel good...
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Il y aurait un petit peu d'impatience ???
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
jvguitars
Bassistuta a écrit :
P A N !

T'as quand même pas fait ça !
Luthier JV
JV Guitars
Bassistuta
si, pourquoi ?
y'avait un panneau "interdit de chasser" ?
^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...