Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

Pour la gratte, j'avoue que c'est d'un gout discutable niveau look, mais niveau spec, ça va à l'essentiel : un manche conducteur, un EMG, un volume

Et puis, c'est Max quoi ! Un monolythe du metal, un dieu de l'abdo bière, un poid lourd de la scène trash, un défenseur du cheveux naturel

moi je m'enfouterais de Max (j'accroche pas Sepultura) et j'adore cette petite (manche conducteur, gros EMGs, finition sur la touche, aspect global) sauf le drapeau (tu m'en mes un du Chili à la place >>>>> €€€€€€€€€ )
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Pour la gratte, j'avoue que c'est d'un gout discutable niveau look, mais niveau spec, ça va à l'essentiel : un manche conducteur, un EMG, un volume

Et puis, c'est Max quoi ! Un monolythe du metal, un dieu de l'abdo bière, un poid lourd de la scène trash, un défenseur du cheveux naturel

moi je m'enfouterais de Max (j'accroche pas Sepultura) et j'adore cette petite sauf le drapeau (tu m'en mes un du Chili à la place >>>>> €€€€€€€€€ )

En vrai, je m'en fous à moitié aussi. Mais je l'avais vu en Finlande en live et je dois dire que cette guitare (enfin la version ESP à 4000 euros) m'avait tapé dans l'oeil niveau look.
Et pourtant, je n'aime pas spécialement le brésil. Et, normalement, je n'aime pas le vert.

Moi je l'aurais bien prise avec un drapeau Finlandais justement.
Ils devraient faire une collection de basses avec les drapeaux pour la coupe du monde (de hockey, évidemment)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

Ils devraient faire une collection de basses avec les drapeaux pour la coupe du monde (de hockey, évidemment)

Ah ba non hein !....(parce que d'ici que le Chili aille en coupe du monde de hockey... )
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Ah ba non hein !....(parce que d'ici que le Chili aille en coupe du monde de hockey... )

Ah ouais merde. Une série "Tiers-Monde" au bénéfice de Médecins Sans Frontière alors
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

Ah ouais merde. Une série "Tiers-Monde" au bénéfice de Médecins Sans Frontière alors

Je crois qu'on va pas être copains tous les deux...

( )
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Je crois qu'on va pas être copains tous les deux...

( )

Je me doutais que tu aimerais

Tu es du Chili, ou tu aimes juste comme ça ?
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

j'en suis j'en suis, pur produit 50% avec l'option langue et culture en bonus.
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
kennydelarocha a écrit :

j'en suis j'en suis, pur produit 50% avec l'option langue et culture en bonus.

Wahou!!!!

Et ça va, tu supportes de pas y être ?
Les lamas ne te manquent pas trop ? (bon c'était la dernière, j'arrête)

Sérieusement, il est sur la liste des pays que je dois faire. Mais bon la liste est longue aussi, mais ça a l'air sympa. Et comme sur ma liste, il y a aussi "aller voir des pingouins sauvages", je ferais d'une pierre deux coups.
J'ai une amie qui a un mari chilien, elle nous avait fait des espèce de hot dogs avec du chou dedans (désolé pour le nom), miam, c'était bon
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :

Wahou!!!!

Et ça va, tu supportes de pas y être ?
Les lamas ne te manquent pas trop ? (bon c'était la dernière, j'arrête)

J'y ai vécu de mes 7 à 9 ans puis 6 mois l'année dernière...plus que de la mélancolie, c'est juste différent. Je me sens bien ici pour plein de raison (amis, groupe, membre de ma famille)...mais si un jour on me dit "vuelve, te encontramos buen trabajo !", je crois que j'hésite pas 24h.

kennydelarocha a écrit :
Sérieusement, il est sur la liste des pays que je dois faire. Mais bon la liste est longue aussi, mais ça a l'air sympa. Et comme sur ma liste, il y a aussi "aller voir des pingouins sauvages", je ferais d'une pierre deux coups.

Isla Magdalena est assez énorme pour ça...je posterai une photo ce soir tiens....ah, et pour le Chili...ba disons que pour le connaître très supérficiellement, il faudra au minimum te bloquer un mois et demi.

kennydelarocha a écrit :
J'ai une amie qui a un mari chilien, elle nous avait fait des espèce de hot dogs avec du chou dedans (désolé pour le nom), miam, c'était bon

Los completos. C'est assez phénomenale mais je leur préfère la version préféré de par chez nous: el completo italiano

(*hmmm....sa mousse d'avocat...*)

FAIM !
kennydelarocha
Ouais un compléto, c'est ça.
Par contre, la version italienne, elle fait un peu peur sur ta photo.

Bon allez cassos, j'ai rendez-vous avec une guitare verte
ilan.b
  • ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
Les amis j'ai besoin de votre aide :
J'ai un ampli pour enceintes et je souhaite acquérir deux enceintes passives type monitoring. neuve ou d'occase avec un très petit budget de 150 €
Si vous avez des idées je suis preneur.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :
Ouais un compléto, c'est ça.
Par contre, la version italienne, elle fait un peu peur sur ta photo.

Bon allez cassos, j'ai rendez-vous avec une guitare verte

je t'assure que c'est tout simplement délicieux.

AH! au passage, dédicace pour toi Kenny:

kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :

AH! au passage, dédicace pour toi Kenny:

Rah batard, j'en veux un à la maison !!!

Au passage deal fait, je posterais des photos quand j'aurais le temps, là je transforme un ampli Orange AD 30 en triple recto
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Juin 2011, 22:03
Un pingouin? Tu veux un pingouin chez toi?

Ca ne me viendrait pas à l'idée du tout!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Blacksad08
icks a écrit :
Un pingouin? Tu veux un pingouin chez toi?

Ca ne me viendrait pas à l'idée du tout!

Achète un pingouin et change de vie !

(*Mercedes joke inside*)
kennydelarocha
C'est trop bien les pingouins. (Supporter de Pittsburgh inside)

Merde, ya bien des gens qui ont des chiens. Moi, ça ne me viendrait pas à l'idée

Mais bon, il y a plein de gens comme toi Icks, on n'a pas le droit en France d'avoir des animaux "sauvages" comme le pingouin. Par contre, le pitbull, c'est domestique, ça va.

En ce moment sur basse électrique...