Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 04 Sep 2008, 10:58
pour ma part... mon prochain coup de GAS... ça sera ça:

utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
les photos ne passent pas toujours à mon taf....arghhhhhhhhhhhh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
-Histal-
C'est une warwick non ? ( je parle pas de la contrebasse mais de l'autre personne en question qui va recevoir une babasse ! )
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
djridoo a écrit :
les photos ne passent pas toujours à mon taf....arghhhhhhhhhhhh

C'est une contre-basse.

Krais....j'y pensais hier....j'me suis dit que je me devais de tester ce bel instrument un jour.
T'habites maintenant un chateau ? (je me suis dit qu'une contre-basse chez moi et je pousse les murs)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 04 Sep 2008, 11:43
c'est un violoncelle en fait...

et non je n'habite pas un chateau et c'est loin d'être le cas...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
Krais a écrit :
c'est un violoncelle en fait...

tu vas te mettre au violoncelle ????
Bach t'appelle ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
-Histal- a écrit :
C'est une warwick non ? ( je parle pas de la contrebasse mais de l'autre personne en question qui va recevoir une babasse ! )

arff je suis démasqué...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
yessssssssssssssssssssssssssssssssssss
une LTD 2001....
elle est trop belle.

http://www.warwick.de/modules/(...)cl=FR

enfin j cris pas encore victoire mais ca devrait le faire.

J aurai plus besoin d un baffle mais cette thumb je l ai raté l année dernière et j veux pas refaire la même erreur.
dom_bass
le violoncelle c'est géant comme instrument... j'ai fait un peu d'impro avec une gamine qui jouait de ce truc il y a peu d'instrument qui peuvent atteindre une telle "expressivité"...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Dodo13
  • Dodo13
Pour moi, le prochain achat, ce sera demain, un toneport ux1, histoire de m'enregistrer correctement la basse et la guitare electro acoustique ...

Et comme ça, dès que j'ai ma warwick (j'ai appelé bass center hier ils l'avaient toujours pas reçu ), je vous fait un petit enregistrement (enfin, au moins le son, pour l'image, il faudra d'abord que j'apprenne à me servir d'une webcam )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Mon achat compulsif de ce soir : une Loop Station Boss RC-2 .... Maintenant je suis plonge dans le manuel ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
denisdecaz
Mes prochains achats (dans l'ordre des priorités) :
-une squier P-bass VM
-quand j'aurais un peu de budjet, je lui mets un chevalet Badass et un meilleur micro (lequel ??)
-une loopstation boss
-un amp in a can (quelqu'un a essayé avec une basse ?)
-un jour (quand j'aurais acheté tout ca, si les huissiers ne sont pas chez moi parce que je n'ai plus un centime ! ), je changerais d'ampli ; surement encore un Orange parce que j'adore le son (mais mon 35 watts devient limite-limite pour la puissance...).
Plutot mourir que crever !
_Arsène
Bha ça je te l'avait dit , mais tu en as fait qu'a ta tête ..

Pour le Badass , sur une PB VM en Agathis , c'est peut-être de l'argent gaspillé . Encore un micro qui à du peps , sera peut-être mieux que le Designed (dans la mesure pour le designed est pas mal mais pas exceptionnel) .. donc je dis pourquoi pas , mais le badass ... Mets les 70-80€ que ça coute , en plus dans un bon ampli (ou autre(s) chose(s)) , conseil perso .

Pour l'amp in a can .. Bearnings à tester me semble t-il (il l'avait [et revendu?]) .. Sur le HP c'est pas tiptop je crois . En sortie sur un baffle basse .. faut aimer le son . Vaut mieux tester .
denisdecaz
_Arsène a écrit :
Bha ça je te l'avait dit , mais tu en as fait qu'a ta tête ..

Je crois que tu te trompes de personne...

_Arsène a écrit :
Pour le Badass , sur une PB VM en Agathis , c'est peut-être de l'argent gaspillé .

C'est mon prof de basse qui me l'a conseillé... Il a fait ca sur une petite Cort, et ca augmente bien le sustain quand même...Je verrais quand j'aurais la basse.

_Arsène a écrit :
Pour l'amp in a can .. Bearnings à tester me semble t-il (il l'avait [et revendu?]) .. Sur le HP c'est pas tiptop je crois . En sortie sur un baffle basse .. faut aimer le son . Vaut mieux tester .

Ok, merci !

Denis
Plutot mourir que crever !

En ce moment sur basse électrique...