Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
J'ai revendu ma B-2R a un pote il y a un an.
Il ne s'en ait JAMAIS servi!
Il attend d'avoir un baffle, mais il arrête pas de se payer des reptiles à la con, du coup la tête reste là...

En tout cas, c'est une bonne tête, j'me dis qu'elle était chouette, je m'en repayerai p-e une un de ces quatres, en backup, parce que des coups comme ça avec ma V4BH qui me lâche, j'ai plus envi que ça arrive
SweBass
ba enfaite, c'est la tete la plus abordable niveau prix chez ampeg a mon gout... j'ai surtout halluciné d'avoir vu qu'un mec en a acheté une d'occaz a 250euros... je sais que je ne trouverai pas une affaire pareille, mais j'aimerai bien me trouver cette tete + un 4x10 pour un peu moin de 600€ (ça va être serré!)
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
bearnings
Arf, ça fait petit comme budget, mais bon, avec de la patience, on trouve de tout

Mon prochain achat (ou mes prochains achats devrais-je dire) sont :

Retubage complet de ma V4BH (300boules, rien que ça )
Achat d'une Precision 51 (peut-être la Sting Signature).
Achat de quelques effets (MicroSynth, OC-3, micro amp et peut-être un valvedrive)

Rien que ça
-Histal-
SweBass a écrit :
-Histal- a écrit :
hello !

Voici les photos comme promis ( je sais pas si vous avez vu mon Edit car il est page d'avant donc je remet là ! )

=> http://img142.imageshack.us/im(...)2.jpg
=> http://img178.imageshack.us/my(...)6.jpg
=> http://img178.imageshack.us/my(...)8.jpg

c'est bien ta PB home made? t'as changé le manche finalement? en tout cas comme ça elle péte!

Pour ma part, je suis en train de regarder un tas d'annonces pour espérer me chopper une tete ampeg b2R et un cab 4x10 pour pas trop cher... j'espère trouver ce stack avant noel: j'y travaille j'y travaille!

Et oui, c'est bien la mienne, manche offert par ma chérie à mon annif'
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Pour moi c'est un Roland cube 100, j'en ai trouvé un a $300 j'ai plus qu'a allé le chercher ... et j'ai aussi de plus en plus envie de jouer avec des synthés ... et donc je cherche un Roland PK-5 pas trop cher ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
MrNausicaa
Je suis en attente d'argent, comme pas mal de monde je pense....non????? , pour pouvoir m'offrir la tête Ampeg SVT 450H ( je pense la prendre sur ebay Americain ) et plus tard, vers noël, j'espere, avec l'aide du papa noël de la famille, le baffle SVT-410 HLF d'Ampeg aussi ! Avec ça j'en aurai pour pas mal de temps je pense ! ;p

J'espere me choper la tete a 500 EUR Maxi fdp-in + le baffle en France ou sur Thomann ou un site dans le genre ( où ce sera le moins cher en fait !! ^^' )

Patience !
MrNausicaa
Je viens de voir un truc sur le baffle SVT-410HLF et je ne comprend pas tres bien ;
chez Thomann :

AMPEG SVT410 HLF
Ampeg SVT410 HLF Bassbox - 4x 10" speakers and horn, 500watts, Impedance: 4ohm, 125dB SPL, frequency response: 48Hz-18kHz. Dimensions: 76 x 60 x 48cm. Weight: 50kg.

chez MusicStore :

Caractéristiques:
Composant 1: Size 4-10"
Tweeter 2"
Poids d'aimant 30 oz
Composant 2: tweeter type/Driver
Tweeter 1"
Poids d'aimant 8 oz
Maniement RMS 400 watts
Maniement de programme 800 watts
Réponse de fréquence (-3dB) 50 - 18kHz
Fréquence basse utilisable (-10dB) 40 Hz
Impédance nominale 4 ohms
Sensitivité 99 dB
SPL maximum 125 dB
Fréquence Crossover 4kHz
Dimensions 24"x30"x19"
Poids: 110 lbs

C'est combien de Watts RMS alors ? ^^
Moi je croyait que c'était 450 Watts RMS !!
A la rentrée je pense opté pour une Fender Aerodyne Jazz Bass ou peut être la version Aerodyne Precision Bass Special.

D'ailleurs concrètement quelqu'un sait si y'a une différence de son entre ses deux modèles ???

En tout cas les deux ont l'air plutôt sympathique
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 21 Août 2008, 17:52
ni un instru, ni un ampli... mais je l'ai eu mon DBX 160A!!!
utilise sa cervelle à la détruire
PhilDB
  • PhilDB
  • Special Total utilisateur
Je viens de vendre ma gratte, mon amplis et mon multi effet. Je vais vendre des bouquins que je n'utilise plus. J'attends de valider un chantier pour faire rentrer des tunes et je m'achète un petit stack Markbass.
Je compte prendre une LMK II avec un standard 102 HF. J'hésite entre le 8 et le 4 ohms, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir.

Sinon dans un avenir plus lointain, je me prendrai bien un stingray 4 cordes. Mais c'est pas pour tout de suite.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 21 Août 2008, 18:08
Ma prochaine basse : une ibanez atk 300 (gauchère) qui date au minimum de 1997 donc surement une japonaise
Elle devrait arriver dans quelques jours, l'attente deviens insupportable
Je suis limite nervous breakdown
SweBass
moi j'attends toujours ma tech 21 VT Bass qui devrait arriver entre le 23 et le 28, j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique...