Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Désolé de cuter le sujet mais en hot deal, une connaissance qui arrête la musique définitivement, a fait sa grande brocante. Il reste qes trucs intéressants et il fait des lots.
Il me propose 2 pédales = une TS9 Ibanez et une D01 Danelectro. Ca peut donner en basse ? J'ai vu que la DO1 est dans la boucle d'effets de Monsieur Wimbish depuis des années donc ça doit le faire.
Les 2 = 50€
Donc faut réflechir mais réflechir vite.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 28 Oct 2009, 19:17
J'ai testé la TS9 sur basse, c'est particulier, ça bouffe pas mal de basse, rajoute des médiums, avec un equalo ça pourrait être intéressant comme son.
Je crois que j'avais aussi testé celle d'un pote à l'époque de ma quête du Graal distordu.
J'ai pas de pédales d'equal donc autant prendre la DO1 qui, elle, a une equalisation sur 3 bandes intégrée.
L'achat est fait donc GAS ! (même d'occaz ça compte)
magicpm7

Je voulais une OD polyvalente guitare-basse ; c'est commandé !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
on attend la review ! (qui a dit des samples ?!?!?)
magicpm7
Sans problème

D'ailleurs, ça pourrait être pas mal d'ouvrir un topic sur la section basse dédié aux reviews, avec samples à l'appui... Je tâcherai de faire ça à l'occasion (avec déjà ceux de la VT Bass et de la Double Muff)

EDIT : Bass, pourquoi ce changement de pseudo ? T'as encore fait des tiennes en backstage ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
I swear God I didn't ....
mystery ........
-Histal-
Salut !

J'ai prévu pour après l'achat de la tête d'ampli ampeg, de faire des ptit changement de " garde robe " à ma précision ...

L'habillage noir sur les fender, c'est sublime, et ça me tente bien !

Donc j'ai quelques question, vu que je vais changer quelques éléments :

En chevalet, couleur noir, c'est quoi le plus intéressant ?

En mécanique ?

En sillet ? ( Le warwick me tente pas mal, mais si y'a d'autres idées ... )

Et aussi, peut être si j'ai encore assez d'argent, j'aimerai lui mettre un humbucker en position manche, sur ma streamer, ce humbucker en position manche sonne à merveille, donc ça me tente de lui en coller un également ... des idées ?

Merci
Bassistuta
Les chevalets noirs Spector sont excellents. Ils inspirent grave confiance et sont simples d'utilisation. En plus, ils ne sont pas vissés mais logés dans la défonce de la table. Royal.
In Stingray We Trust
Bassistuta
A voir avec ton CS le plus proche. Je passe à Pigalle cet a-midi alors je demanderai.
Sinon, tu peux aller voir sur luthimate
In Stingray We Trust
_Arsène
Chevalet Schaller "3d" .. Mécas Hipshot..

Et pour le humbucker, ben, d'un côté, tu as l'embarras du choix.

Dans la mesure où de toute manière une grosse modif t'attends, de toi ou du luthier.

Quand tu dit, mettre en position manche, tu parles de la position manche-manche, ou de la position manche du micro Precision, qui est en fait une position middle ? En soit tu veux virer ton split Precision pour y mettre un humbuck ? ou tu veux caler le HB entre ?
dexter236
On fait comment pour en sortir de cette crise?

En janvier je revends toutes mes pédales pour un boss GT10..j'en suis heureux, ouf.

Je vends ma tête randall au printemps pour m'acheter une tête Orange en empruntant de l'argent le temps que l'on me rend le mien d'un autre côté (je me suis pas foutu dans le caca, ça va).

Octobre, je me prends un baffle Orange.

Là, je me suis pris un nouveau micro pour ma Lite Ash.

Je me rends compte que chez DV les prix sont alléchants...j'ai envie d'un autre baffle Orange en +.

Le pire, c'est que pour l'instant, je suis toujours planqué sur le pc, je suis en congé paternité...aie aie aie

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
dexter236 a écrit :
On fait comment pour en sortir de cette crise?

on n'en sort pas.
c'est bien foutu, hein ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dexter236
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur basse électrique...