Le son de fieldy

One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 24 Déc 2003, 19:02
Vous voyez ce son qui claque quand il slape mais sans entendre un vien son de medium tout en faisant un gros boom bien rond venant des graves, vous voyez ce son? Ben je veux le même, qui peut m'aider dans ma quête? Avec une ibanez sr 705 , que faire pour l'avoir CE son?
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Déc 2003, 19:07
moi j'ai chercher a avoir le son de robert trujillo
et ba croit moi sa sert a rien de chercher pour le sons de fieldy parcque le son est traffiqué de partout pour l'enregistrement, il doit joué sur au moins 3 amplie differents avec des reglages particuliers sur chacuns quand au signal de basse passant dans la console va savoir ce qu'il subit

alors au mieux tu peux t'en rapprocher et encore a des année lumiere en trafficant ton son avec tel ou tel effet ou en reglant ton amplie mais espere pas retrouvé son sons
scott666
vu que est sur ibanez je peut peut etre t'aider:
normalement si pousse ton potard aigu a fond,que tu booste un peut lts basses sur ton ampli et que tu slape très près du chevalet tu peut t'en apporcher.
Lsn2176
  • Publié par
    Lsn2176
    le 26 Déc 2003, 21:47
quand tu y arriveras il aura changé de son ton fieldy lol
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 27 Déc 2003, 12:19
arète t'es trop sympa lsn 2157 je pense que c'est essentiellement une question de thunes, car personnellement j'ai une super technique de slap et une super maistrise des ghost notes, comme fieldy , mais sauf que lui il en a pour 300 000 mille balles de matos, le jour ou je pourai me le payer je vous assure que je me fabriquerai un son meilleur que lui
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 27 Déc 2003, 13:11
One-R a écrit :
car personnellement j'ai une super technique de slap et une super maistrise des ghost notes, comme fieldy

oula se se vante sévèrer ici en meme temps si ta la meme technique que fieldy c'est pas si demant que sa c'est pas un tueur ce mec a la basse
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Lsn2176
  • Publié par
    Lsn2176
    le 27 Déc 2003, 15:05
hihi t'énerve pas one r lol

g dit ca pour rigoler lol parce que de toute facon je c pas qui c hihi et en plus g pas encore pris mon premier cours ca ne saurais tarder mais g plus de voiture là (a la casse la mémere, glissiere a 130 km/h elle a apprécié moyen lol)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 27 Déc 2003, 17:02
lestickmou a écrit :
Citation:
car personnellement j'ai une super technique de slap et une super maistrise des ghost notes

Et ben mon gars qu'est tu fous ce sur forum alors que tes fans te réclament à l'olympia how!

Ca va les chaussettes???
Sont pas trop serrées? Huumm?
Ca fait combien de temps que tu joues de la babasse?
Combien d'heures par jour après le goûter?

lololol l'olympia, c'est direct le stade de france (meme si le son est tout pourrie)
a mon t'entendre One-R t'es le digne fils caché de wooten ou stu hamm
bravo je m'incline, je suis pas digne

ce forum est sponsorisé par la prevention routière
il a raison faut faire gaffe c'est pas que toi que tu met en danger mais d'autre personne alors!!!! attention on ne le dira jamais assez
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 27 Déc 2003, 20:39
Ahrrg ça va... l'olympia c'est trop loin de chez moi de toute façon, ben pour une fois que je balance quelquechose en déconnant vous me ratez pas bandes de saligaud!
Au fait à par casser les autres vous faites quoi de bien à la basse les mec?
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 27 Déc 2003, 21:29
oula moi je c'est faire plein de truc sur ma basse: slap avec doigts de pieds, tapping sans les mains (ouai je sais c'est zarb mais quand on a essayé on peux plus s'en passé).

quand tu dis "personnellement j'ai une super technique de slap et une super maistrise des ghost notes, comme fieldy " sa avez l'air serieux c'est tout
Lsn2176
lestickmou si g dit lol c d'abord par rapport au message
et secondo parce que je suis content d'etre encore la de plus je n'été pas seul ds la voiture et mi decembre pour les fete ca n'aurais pas été cool pour ma famille ou la sienne

tertio heureusement personne sur l'autoroute (c ce qui me fait le plus peur quand j'y repense l'estomac completement noué, donc je prefere plaisanté ca fait moins mal )

et c pas parce que je faisait le con que je me suis planté
la raison est tellement conne que je prefère le garder pour moi parce que ca m'énerve

faite gaffe maintenant c amende assuré si vous avez un accident
j'en connais plusieur qui en on eu une

"ceci est pour la reflexion de lestick"

de plus j'aurais jamais fait de basse
donc revenont a nos moutons avec one r et le slap
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Déc 2003, 01:16
apres c'est bonne parole, je oudrai revenir sur tes propos lestickmou
comment sa Jaco n'est pas mort il vit en chaque bassiste qui joue y compris moi
a jaco t'es parti trop tot

perso moi j'ai plus rien a apprendre a stu hamm techniquement encore que parfois il manque de mise ne place
pareille pour ce cher victor, combien de fois je lui est dit de travaillé sa main droite.Quand a Mr Trujillo n'emparlons pas il me doit tout, quel ingra meme pas un merci rien
Lsn2176
enfin un nom que je connais stuart hamm
c quand meme un peu a cause de lui que je mis met
donc merci niluge lol

je l'est vu sur joe satriani live in san francisco terrible le ptit solo
je ne comprend pas trop pourkoi il ce fait sifler ?!!! il a l'air d'en rire

t'en que j'y suis vous m'indiqueriez quoi comme dvd musique

g pris marilyn manson lol c bofbof la seul que j'aime un peu c sweet dream le seul truc que j'arrivai a faire a la gratte seche lol
a la rigueur tu retire marilyn et c pas mal hihi

g pas trouvé le g3 juste trouvé le cd audio
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Déc 2003, 14:19
Non je comprend pas pourquoi Stu Hamm se fait siffler il assure comme un bete, faut dire que 90% des gens present etait la pour satriani, pffffff ils savent pas reconnaitres les grand artistes
sinon j'ai trouvé une video sur kazaa de Victoor wooten "amazing grace" et il envoie severe comme d'habitude.
Jazzman
Niluge a écrit :
Non je comprend pas pourquoi Stu Hamm se fait siffler il assure comme un bete, faut dire que 90% des gens present etait la pour satriani, pffffff ils savent pas reconnaitres les grand artistes
sinon j'ai trouvé une video sur kazaa de Victoor wooten "amazing grace" et il envoie severe comme d'habitude.

il se fait pas siffler banane

Le public crie STUUUUUUUUUUUUU, they stu hil cause they love him.....faut ecouter ce que dis satch
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique...