Le son de fieldy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzman
Niluge a écrit :
Non je comprend pas pourquoi Stu Hamm se fait siffler il assure comme un bete, faut dire que 90% des gens present etait la pour satriani, pffffff ils savent pas reconnaitres les grand artistes
sinon j'ai trouvé une video sur kazaa de Victoor wooten "amazing grace" et il envoie severe comme d'habitude.

il se fait pas siffler banane

Le public crie STUUUUUUUUUUUUU, they stu hil cause they love him.....faut ecouter ce que dis satch
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Déc 2003, 20:15
lolol
STUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et
OUhhhhhhHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est presque pareille lololol

enfin bon je l'ai vu plus de 15 fois cette video, il me cidère toujour msieur stu, d'ailleur quand il joue a night to hell, j'ai rarement pour ne pas dire jamais vue de mec slapper aussi vite
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
ha faut regarder mark king alors.......

ca slappe vite aussi
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Déc 2003, 20:29
sinon au debut il joue un truc super melodique, tout en accords.
Tu sais si c'est une impro ou un titre d'un de ces albums solos?
parcque j'ai son 1er album et pratiquement touts les titres des autres et j'ai pas trouvé ce super morceau
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazzman
le truc en accord c'est juste le prolongement du titre qui est joué avant....

il continue le morceau à la basse en fait
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Déc 2003, 20:35
moi la video commence juste a ce moment la, sa veux donc dire que je n'est pas tout...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Déc 2003, 20:47
tu parles a moi au a jazzman
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Déc 2003, 20:55
j'ai laissé une foto sur l'autre poste "Prix de basse"
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Déc 2003, 21:01
dsl mais c'est une foto du site fender, moi non plus j'ai pas d'appreil numerique
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 28 Déc 2003, 21:05
lolololol
et sa fait que1 semaine que j'ai commencé
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 29 Déc 2003, 13:14
Wesh niluge, ya moyen que tu me file un lien pour avoir cette vidéo de ce fameux mec qui slap hyper vite? stp
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 29 Déc 2003, 13:35
je l'ai trouvé sur kazza
cherche a stu hamm

tu sera pas deçus
Lsn2176
prend ce tittre la ds ta recherche elle est nickel lol

Stu Hamm Slap Bass Lesson.mpg

mais sur le dvd c mieux quand meme tu la pas 5 min tu la sur deux dvd lol il coute 100fr les 2 dvd c cool

le titre du dvd

joe satriani live in san francisco
Eric57150
kan vou oré compris que Fieldy utilise des compressor pour déssiné son son sur ses baffles Mesa, sa sert a rien de cherché a avoir sa basse, parce que pour avoir meme un son comme sa sur sa Ibanez acoustique
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 26 Juil 2007, 09:50
Gorendols a écrit :
kan vou oré compris que Fieldy utilise des compressor pour déssiné son son sur ses baffles Mesa, sa sert a rien de cherché a avoir sa basse, parce que pour avoir meme un son comme sa sur sa Ibanez acoustique

Tu m'as enlevé les mots de la bouche.
shharxx
Citation:
stu hamm

Ce mec est le slappeur le plus rapide qu'il m'ait été donné d'entendre

En ce moment sur basse électrique...