Le Pape "Steelvoli" bass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Flying Tiger a écrit :
Doc Loco a écrit :
Blacksad08 a écrit :
(si c'est pas indiscret) ?

Ca l'est .

elle est bien bonne celle là.. tu etales a longueur de post des photos de tes grattes, des amplis, des basses dont la valeur doit avoisiner au total celles du PIB de pas mal de pays d'afrique, et tu fais ta vierge effarouchée quand on te demande le prix d'une d'entre elles.. y a vraiment qu'avec un francais ( belge oui je sais) qu'on a la chance de voir des trucs pareils...

Toujours le ronchon de service hein? La raison est pourtant simple: la divulgation du prix serait une faute envers la charte du forum, point. Celà a été très clairement énoncé par les modérateurs (interdiction de la pub etc ... ce débat a déjà été tenu à mainte reprise sur le topic de Loïc dans la section "guitare") et je m'en tiens à cette ligne de conduite pour ne pas faire de tort à Loïc (je rappelle d'ailleurs que c'est la même règle pour tous les petits constructeurs indépendants qui présentent leurs travail sur ce forum et contribuent à lui donner son originalité). Les personnes qui désirent avoir des idées de prix peuvent parfaitement contacter en MP les personnes concernées.
Avec les salutations du belge .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flying Tiger
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Fév 2012, 15:13
Han je suis très jaloux là !

J'ai l'impression qu'elle sonne plus "métallique" que la mienne (qui n'est pas en métal ). Ou serait-ce moi ?

Excellent choix de couleur en tout cas !!

Est-ce que c'est une short scale comme l'originale ? A vu d'oeil je dirais que oui.
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :
Han je suis très jaloux là !

J'ai l'impression qu'elle sonne plus "métallique" que la mienne (qui n'est pas en métal ). Ou serait-ce moi ?

Excellent choix de couleur en tout cas !!

Est-ce que c'est une short scale comme l'originale ? A vu d'oeil je dirais que oui.

Oui oui, short scale .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur basse électrique...