Le MARSHALL MB150 est t'il bien pour jouer en groupe??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 05 Août 2008, 15:29
darkjackson a écrit :
merci pour les reponces plus ou moins satisfaisantes.

De rien, ça nous a plus ou moins fait plaisir de prendre le temps de te renseigner ...
Invité
  • Invité
s'donne quoi peavey en ampli basse ?

non parce que c'est pas excessivement cher ... c'est solide ? durable ? ca tient les gros volumes sans te lacher bêtement ? (le genre de chose qu'en magasin on peut pas savoir)

et la marque laney ? j'aime bien leurs amplis basse pour avoir joué sur quelques uns , ca se place comment niveau concurrence ?? (mêmes questions)

(et au fait , merci d'avance pour le temps que vous passerez a me répondre ... ) (et c'est pour de l'accordage bas ... )

sinon , interesting les GK ... belles bêtes en tout cas ... (les ampeg aussi d'ailleurs)
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 05 Août 2008, 15:56
Peavey en ampli basse ça a une bonne réputation, surtout la T Max, parait il bien rock'n'roll, solide, puissante.
Invité
  • Invité
rock , solide et puissante ? parfait ^^

ca me semble bien vu d'ici (donc ca reste a voir en vrai mais ce que j'en ai entendu me déplait pas)

(ca confirme ce que je pensais du matos peavey en basse , solide et puissant)

et pas bien chère ladite T.max , enfin 500 euroboules ca va ... (edit : non meme vachement moins)

a balancer dans un bon cab ...
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 05 Août 2008, 19:05
Ouais, c'est pas non plus le matos du siecle.
Le gros avantage de peavey c'est surtout le prix.
Enfin, bon rapport qualité-prix.
merci pour les liens je ferait surment tester a ma soeur toute ces marckes ce mois ci .a ce prix la c'est clair faut essayer!
j'vais voir dans la gammes pevey aussi sur ce gratter bien mais pas trop!
Invité
  • Invité
bah , solide et pas cher et qui se vendra bien d'occase en cas de changement ... ske je demande a un ampli maintenant (en plus de sonner bien) (mais je suis pas bassiste alors ca ira perfectamente)

En ce moment sur basse électrique et Marshall...