La meilleur Pedal multi-effets pour bass???????

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 05 Mai 2005, 23:12
mesck4line a écrit :
bon, au lieu de faire un topic pour ça je poste içi, j'imagine déjà les réponses mais... est-ce qu'il est possible de trouver une pédale d'effet potable pour 70€ ?

Oui, y en a même des neuves pour ce prix, mais attention, certains effets coutent BEAUCOUP plus chère que d'autres.

Goremageddon a écrit :
moi pareil la flemme d ouvrir un nouveau topic
Donc je post ici:
Peut on utilisé gnrre le me50b avec une gratt'?

J'ai bien joué de la basse dans une ME50 pour gratte...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
  • Publié par
    havoc
    le 05 Mai 2005, 23:46
moi j ai le ME-50b niveau utilisation il est hyper simple et les effets sont bien cependant je ne peut direce qu il vaut en concert . seul bemol vendu seulement avec un jeu de pile il faut acheter un adaptateur en plus mais sinon il est vraiment bien.
fender07
env. quelle prix un rack t.c. electronic ???

le G-system?
fender07
J'ai pensé m'acheter la G-System ??

quelqu'un la connait?? vos commentaire
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Le Pandora est 100 % numérique.
Stanley Clarke
Escusez moi. Moi je cherche un appareil permettant de créer une petite réverb' à mon son... Est c'que ça existe, est c'que ça vaut cher ? Merci
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ca c'est très bien comme reverbe et pas trop cher.

Il faut y aller doucement avec les réverbes sur basse. Ca rend le son très imprécis et brouillon.

Sinon, pour les multis, il y a un nouveau concurrent :
Stanley Clarke
Merci Jazzy, combien le prix à peu prés ? ! Juste besoin d'une reverbe pour les impro jazz justement ! Je suis débutant et j'ai pas besoin du appareil super sofistiqué
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
fender07
bnx3?? la qualité sonore est t'elle bonne, ça donne tu un bo son ou un sont artificel de pédal de merde...
tram92
  • tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le 07 Mai 2005, 21:27
SALUT pour ma part a l'epoque ou je voulais un multieffet , le gt6b ou me ME50b devrait je pense assouvire ton envie d'effets . pour le magicstomp , j'ai eu la chance d'avoir une demo de la petite bete et franchement vraiment sympa . mais je pense que tu devrais avant te demande quel effets ou effets desires tu et les quelles va tu te servir ? car je pense que pour la basse un multieffet basse apporte des millions de sons que tu ne te servira jamais au + deux ou trois , alors je te conseille de les achete separement dans une marque qui t'apporte le son que tu recherches .
mais cela reste mon avis perso
fender07
ouin pt bein que je devrait faire ça, m'acheter des pédales séparé, le son doit etre plus de qualité qu'une grosse pédale multi-effets?
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 08 Mai 2005, 09:13
Du soufle de fond en +
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
tram92
  • tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le 08 Mai 2005, 13:40
pas d'accord avec toi dani , si tu les branches correctement , aucun souci , avec des bons transfos nickel aucune perte , ni bruit de fond

En ce moment sur basse électrique...