La basse dans le hip-hop.

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 31 Mar 2012, 13:44
ça part en sucette les mecs... ouais ouais ouais, ça part en sucette.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Invité
  • Invité
CatBassist a écrit :
D'où une fausse poésie ? Tu as dû te coucher pendant les cours de français.
Le Klub Des Loosers c'est le romantisme moderne voire La Parnasse.
Tu n'as pas du bien écouter les paroles.

Toi t'es en train de réviser le bac de français alors tu viens te la raconter avec les 2 pauvres concepts que tu as memorise... Cela dit les leçons de style venues d'un type qui a pour référence la classe américaine, j'me marre comme dirait un humoriste tout aussi connu que Prince mais mort longtemps avant ta naissance...

Tu me rappelles King V mais en moins bon....
CatBassist
Euh... Jai 16 ans je suis en 3eme suite a un redoublement donc...
"La vengeance est un plat qui se mange avec des haricots et des muffins."
bustyblonde
CatBassist a écrit :
Euh... Jai 16 ans je suis en 3eme suite a un redoublement donc...
…t'est finalement un petit con comme les autres.

"L'avantage des vieux cons c'est qu'ils ont été des petits cons avant."

Moi aussi, j'ai (malheureusement toujours) 16 ans (disons 19) malgré les faits et je te traite en adulte. Conseil sincère: arrête de fanfaronner (c'est bidon) ou d'essayer de défendre tes goûts à la con sans ar-gu-men-ter — si tu veux qu'on te réponde sérieusement à l'avenir, au cas ou tu aurais des questions "basse" à poser…
CatBassist a écrit :
[…] Ça manque de musique a mon goût;

Bref. Tais-toi et écoute:

1988

busty, section basse — responsable rayon "Psychologie".
bustyblonde
PS: j'en profite pour rapidement signaler que je me désolidarise de kurvathias par rapport aux références musicales quant aux artistes Orelsan, Technilatex et Seth machin, que je ne connais pas et au sujet desquels je ne ressens pas l'envie de me documenter. I'm too old for this shit.

Une des meilleures "premières phrases de lyrics"* de la décennie passée (vers 2001 — NB: Necro est obscène, trash… mais extrêmement drôle, talentueux avec un flow de brute et un second degré naturel totalement assumé. Rien à voir avec l'incrimination volontaire des stars françaises. Pas étonnant en tant que ex-métalleux juif new-yorkais fils d'agent du Mossad. Don't try this at home!:

* Dancing on your grave like Baryshnikov/ I ripp you off / …

Rugged Shit:

Kill that Shit:
CatBassist
Depuis quand a ton besoin d'une raison pour aimer quelque chose ? on pense tous différemment et nos gout sont différent c'est tout.

Et puis argumente sur le fait que l'on a besoin d'argurmenter sur ses gouts puisque tu as une si grosse repartie. (C'est inutile)
bustyblonde
CatBassist a écrit :
Depuis quand a ton besoin d'une raison pour aimer quelque chose ? on pense tous différemment et nos gout sont différent c'est tout.

Et puis argumente sur le fait que l'on a besoin d'argurmenter sur ses gouts puisque tu as une si grosse repartie. (C'est inutile)

CatBassist: Ça manque de musique a mon goût;

mais il y a du progrès niveau argumentation.

Continue.
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le 01 Avr 2012, 01:10
C'est un sentiment que j'ai depuis quelques temps, mais ça devient n'importe quoi ce forum...

Pas étonnant que l'activité soit en berne, si le moindre sujet finit comme ça ou par un :"google est ton ami".

Ca ne donne vraiment pas envie...
bustyblonde
kyutyu a écrit :
C'est un sentiment que j'ai depuis quelques temps, mais ça devient n'importe quoi ce forum...

Pas étonnant que l'activité soit en berne, si le moindre sujet finit comme ça ou par un :"google est ton ami".

Ca ne donne vraiment pas envie...

Je m'excuse personnellement de ne jamais avoir répondu ni à tes messages, ni à tes nombreuses participations.
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le 01 Avr 2012, 01:45
J'ai participé à ce forum il y a un moment, j'en suis plutôt un lecteur régulier désormais.

Mais c'est bien ce que je dis, ce qu'on lit ne donne pas envie de participer, en question ou en réponse.
bustyblonde
kyutyu a écrit :
J'ai participé à ce forum il y a un moment, j'en suis plutôt un lecteur régulier désormais.

Mais c'est bien ce que je dis, ce qu'on lit ne donne pas envie de participer, en question ou en réponse.

C'est dommage.
CatBassist
C'est justement parce qu'il n'y a pas de réelle argumentation possible que la phrase " chacun ses gouts " prend tout son sens,
Quand vous appréciez quelque chose, ça vient de vous, ce sont des sentiments, des pensées, qui n'appartiennent qu'à vous. Vous pouvez argumenter sur la forme, mais pas sur le fond. Vous connaissez sûrement l'adage "Le coeur a ses raisons que la raison ignore." C'est pareil ici. Ce que vous aimez est en rapport avec ce que vous êtes, avec votre passé... Et tout le monde est différent. Et comme tout le monde est différent, quelque chose que vous trouvez magnifiques peut très bien être qualifié de complètement nul par quelqu'un d'autre.
Partant de ce principe, vouloir argumenter est parfaitement inutile. Ça témoigne juste du besoin d'imposer aux autres ce qu'on aime, ce qui est parfaitement déplacé.

"Imposer son avis aux autres"...
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
PS: j'en profite pour rapidement signaler que je me désolidarise de kurvathias par rapport aux références musicales quant aux artistes Orelsan, Technilatex et Seth machin, que je ne connais pas et au sujet desquels je ne ressens pas l'envie de me documenter. I'm too old for this shit.

J'allais te rétorquer "discutes un peu de rap avec des jeunes entre 18 et 22 ans et tu vas etre surpris par les noms qu'ils citent - du genre Orelsan, La fouine etc - T'en connais aucun ou le peu que tu en as entendu te donne envie de chier sur la moquette. En revanche hormis les poids lours IAM et NTM, eux ne connaissent aucun des groupes dont tu parles".
Mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied avec ta dernière phrase.

Les références en question c'était juste pour coller avec l'ère du temps, et d'ailleurs je ne peux que te DEconseiller d'écouter ces "artistes", sauf Seth Gecko juste pour voir ce que l'abuse de Snatch peut provoquer chez les loosers en quete d'identité... Pour moi le hip hop ca reste avant tout Afrika Bambaata, Jungle Brother, Guru et Cie.
bustyblonde
kurvarthias a écrit :
Pour moi le hip hop ca reste avant tout Afrika Bambaata, Jungle Brother*, Guru et Cie.

Je suis un grand fan de DJ Premier, par contre, à mon humble avis, Afrika Bambaata est un exemple type des dégâts apportés par l'arrivée des boites à rythmes. Comme ça déchirait avec une vraie basse batterie.

… Sensational (* qui faisait partie du line-up originel des JB's)
…et qui fait un truc à part et unique depuis un moment (produit et édité par des potes)
Invité
  • Invité
Bambaata avec batterie, basse et guitare funky, pleins de MCs.
Je kiffe comme disent les jeunes.

whitecityafg
Hahahahaha !! Il est trop ............ ce sujet !!

J'ai laissé des points pour que vous mettiez ce qui vous chante à la place.
Il y a bien longtemps qu'on n'avait pas vu du grand n'importe quoi sur le forum.

busty : t'es trop bon d'alimenter, si, si, sincèrement !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur basse électrique...