bustyblonde a écrit :
kurvarthias a écrit :
Moi je la trouve moche, voire bien souvent super fausse. Dans le genre Orelsan, Tekilatex et autres "chanteurs" rap actuels. Et les textes sont aussi bien lourdingues dans le genre empilage de clichés et réflexions peseudos intellos. C'est sur qu'a coté d'un Seth Gecko qui fait une chanson sur la branlette, les Booba, La Fouine et consorts, ton type il parait intelligent et un cran au dessus.
N'empèche que NTM c'était peut être des beaufs parfois mais ca envoyait autrement que KDL.
Busty va encore dire que je ne fais que critiquer
Non, d'ailleurs je suis tout-à-fait d'accord avec toi.
Je disais que tu étais souvent négatif et agressif tans tes messages, c'est pas pareil. Autant que les miens sont souvent bourrés, inutiles et hermétiques.
CatBassist a écrit :
Cette musique de dépressifs est trop ardu pour vos oreilles de joyeux lurons.
Pff… petit insolent, va.
Repost nécessaire pour clore le débat "rap dépressif":
Ça manque de musique a mon goût; Pour conclure cette histoire je dirais que vous n'aimez juste pas sa façon de chanter/rapper, c'est au final juste une question de goût.
Et kurvarthias, Ne compare pas KDL a Orelsan Ça n'a aucun rapport...
Une question de goût comme quoi... pas beaucoup de personnes aiment la façon de chanter de Geddy Lee, Moi si.
Et puis au final, c'est pas dans ma philosophie de critiquer le goût des autres si ce n'est pas légitime..
"La vengeance est un plat qui se mange avec des haricots et des muffins."