L'hyperhidrose est-elle vraiment un problème ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
ben le formol refroidit momentanément (évaporation) mais pas de quoi avoir les mains froides en permanence.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 04 Avr 2009, 10:20
en intraveineuse, si.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
je pense que le fait que j'ai les mains froides ne vient pas du formol... mais sa me gêne quand je joue et je sais pas quoi faire. J'ai aissayé les mitaines mais c'est pas très pratique...
kapusta
sinon il y a l'échauffement, ca marche aussi 5 min a assouplir les doigts devraient te donner des mains plus chaudes
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 05 Avr 2009, 02:12
Les mains froides : Syndrome de Reynaud ? C'est peutetre plus complique que un simple echauffement, mais doit y avoir des solutions ...

Pour en revenir a notre petite louloute du debut ... elle a parlee de crise, pas d'un probleme constant ...
Donc ma grande vas-y, lance toi, et pui stu verras bien ... si ca te plais, tu trouvera forcement des solutions ...
Et surtout fais toi plaisir ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
je suis allé sur un site de medecine et j'ai effectivement tout les symptomes de la maladie de raynaud... je vais consulter un medecin au plus vite merci Sly_ny
Sheep69
Bienvenue à toi jeune fille (EDIT: Pardon pour le "jeune homme" avant), et je tiens à te dire que j'apprécie ton effort d'orthographe, il y'a peu de gars de 13 qui s'appliquent comme toi par ici!

En effet essaye de jouer avec des gants fin, je pense que tu dois quand même retrouver presque les mêmes sensations...
Sujet presque à part, je fais aussi de l'hyperhidrose mais aux aisselles (pas très appétissant je vous l'accorde ), mais j'utilise une sorte de crème sous forme de roll-on, 2 fois par semaine et je transpire plus du tout! Peut-être qu'il existe l'équivalent pour les mains, renseigne toi peut-être... La marque de mon produit est Sudaxyl si jamais!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Ian Zender
MaggotHead est une fille
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ce n'est pas grave Sheep69, une petite maladresse, ça arrive de temps en temps ! Et merci pour Sudaxyl, je ne connaissais pas

En ce moment sur basse électrique...