Kel cire pour basse warwick

Forum Warwick
Forum
salut j evoudrai savoir quelle cire peut t'on utilisé sans problème pour une basse warwick corvette standard budingua , car je n'est po eu le pot de cire special à l'achat de ma basse , pouvez vs m'indiquez la qu'elle je peux utilisez sans problème , merci d'avance
bookabass
Tu doit pouvoir trouver de la cire warwick sur commande dans n'import quel magazin de zik
bloodsugah
C'est joli mais c'est quand même le bordel les bois exotiques
NdY
  • NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le 08 Fév 2005, 18:57
up pour la reponse...
[*NdY²2*]
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 08 Fév 2005, 20:06
tapp nerveuse a écrit :
salut j evoudrai savoir quelle cire peut t'on utilisé sans problème pour une basse warwick corvette standard budingua , car je n'est po eu le pot de cire special à l'achat de ma basse , pouvez vs m'indiquez la qu'elle je peux utilisez sans problème , merci d'avance

j'ai jamais vu k'on donnai un pot de cire à l'achat d'une basse, je peux me tromper, en tout cas ca serai cool ke ca se fasse (si ca se fait pas bien entendu).
Pour experience et avoir essayer de ratraper une tonche dans une basse vernie, je te conseil d" prendre la cire constructeur, car seulement celle ci te permetra de retrouver la couleur originelle
ben moi j'ai acheter ma warwick jazzman en allemagne chez music store et il y avais le cire avec (je crois que c'est un cire d'abeille).
C'est vraiment bien.
luc harris
moi j'ai eu un pot de cire d'abeille warwick avec ma corvette standard bubinga.......donc voila tu peux prednre celle ci
luc harris a écrit :
moi j'ai eu un pot de cire d'abeille warwick avec ma corvette standard bubinga.......donc voila tu peux prednre celle ci
oui ok mais ou est'ce que j'en suis sur d'en trouver de la cire d'abeille Warwick ?
Ian Zender
ben va chez un revendeur warwick!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Darth Zo
Heu à part la cire d'abeille... j'en connais pas d'autre moi les gars...
à part la cire... d'oreille !
bon d'accord
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 09 Fév 2005, 10:46
salut, pas d'affolement la cire c'est la même qu'on utilise sur les parquets c'est a dire de la cire d'abeille simplement . Il n'y a aucun risque si tu n'utilises pas celle de marque Warwick . Tu dois la passer sur toute la basse sans embourber le cordier les cordes les mécaniques et les potars/micros... tu laisses un peu que ça sèche et tu prends un chiffon propre et doux et tu éssuis en faisant des mouvements circulaires . Tu trouves de la cire d'abeille en bombe pour les meubles c'est OK aussi sans problème . Moi j'ai fais ça sur ma Thumb bass Warwick .
luc harris
ah on peut utilisrr carrement une bombe pour cirer ? interessant tiens..vais essayer ça
Darth Zo
Faut peut-etre faire gaffe aus additifs non ?
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com

En ce moment sur basse électrique et Warwick...