Joué en passive sur une basse Active?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Bacchus-spirit a écrit :
Aldevir a écrit :
Moi j'ai une basse active mais j'espère ne pas avoir à changer la pile bientôt parce que... je n'arrive pas à ouvrir le compartiment!!! (oui je sais c'est assez ridicule, mais il ne veut rien savoir)

J'ai une GSR 200 aussi, pour le compartiment pile il y à des vis qu'ils faut devissées à l'arrière. C'est une petite plaque de 8 cm de long a peu près et 3 de large et la pile est en dessous

Oui bien sûr ça je le sais, j'ai du mal m'expliquer...
J'ai dévissé toutes les vis, mais la plaque est bloquée (peut-être de la peinture qui a mal été faite et qui a coulé) et je n'arrive pas à l'ôter. J'ai essayé de faire levier avec un tournevis mais rien à faire.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Bacchus-spirit
ouai c'est bizard, même au tourne vis ???essais de cartonner un peu pour voire, a la limite si tu te rate vraiment c'est du coter que l'on ne voit pas
El DamInou
Aldevir a écrit :
Bacchus-spirit a écrit :
Aldevir a écrit :
Moi j'ai une basse active mais j'espère ne pas avoir à changer la pile bientôt parce que... je n'arrive pas à ouvrir le compartiment!!! (oui je sais c'est assez ridicule, mais il ne veut rien savoir)

J'ai une GSR 200 aussi, pour le compartiment pile il y à des vis qu'ils faut devissées à l'arrière. C'est une petite plaque de 8 cm de long a peu près et 3 de large et la pile est en dessous

Oui bien sûr ça je le sais, j'ai du mal m'expliquer...
J'ai dévissé toutes les vis, mais la plaque est bloquée (peut-être de la peinture qui a mal été faite et qui a coulé) et je n'arrive pas à l'ôter. J'ai essayé de faire levier avec un tournevis mais rien à faire.

tape dessus sa pourrait décoller la peinture, autrement essaye avec un truc fin et solide.
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Déjà tout essayé (moi une bourrine? )
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
Serial SlapMan
Citation:
Mais je ne résiste pas à vous poster la photo d'une excellente passive... quelle chance : c'est la mienne Very Happy

ce serai pas la basse du bassite de van Halen (signature piment rouge )?
Novitche
Elle meme ^^
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 04 Sep 2006, 12:08
Novitche a écrit :
Mais je ne résiste pas à vous poster la photo d'une excellente passive... quelle chance : c'est la mienne

je confirme
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 05 Sep 2006, 12:33
Gorendols a écrit :
nan c'est pas sa, mais jvoulai savoir si sur certaine basse, on pouvai joué en passive et active

sur les basses équipées d'un vrai switch actif/passif, on peut.
ma G&L a cette fonction.
perso, je ne m'en servirai qu'en cas d'incident, genre panne de pile en live, ce qui ne m'est d'ailleurs encore jamais arrivé.

ou sinon, sur un morceau particulier, pour diminier le niveau de sortie de l'instru sans avoir à toucher aux règlages.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...