Je viens de regarder des vidéos de The Police (qui partent en tournée cette fin d'année) et je crois avoir remarqué que Sting ne joue qu'avec le pouce de la main droite.
Yes, son modele est blanc. Cette basse NT a une patate du tonnerre.
Le meme modèle, européen est egalement excellentissime et a un peu plus pitié de nos bourses.
Je sort un peu du contexte Sting, mais The Police s'est reformé ,dingue nan ?
C'est meme passé sur France 2,on risque de le voir souvent à la télé ce sacré Sting...
C'est meme passé sur France 2,on risque de le voir souvent à la télé ce sacré Sting...
Quand ya plus de tunes c'est un bon moyen de reremplir le porte feuille....
Quand ya plus de tunes c'est un bon moyen de reremplir le porte feuille....
Je doute qu'il ait besoin de tune avec tout ce qu'ils ont gagné depuis tout ce temps , m'enfin qui sait ....
Lisez la bio ... (sortie bien avant cet évènement) Absolument pas une histoire de fric.
Ca fait 15 ans que Copeland crie partout qu'il a envie de remonter Police. Summer est chaud mais ne veut pas entrer ds les negociations entre Sting et Copeland.
Coup d'essai au mariage de Sting. Le groupe rejoue 3 titres mais les 2 lascars se crepent sitôt sortis de scène pour d'obscures raisons de tempo (motif qui a la classe pour des Seigneurs de leurs trempes et je dirai meme, le jour du mariage de l'un d'eux = +1)
Sting etait le seul à pouvoir relancer Police puisque ct le seul qui ne voulait plus rejouer avec les 2 autres (enfin, surtout 1 lol)