Je change de Basse mais je ne sais pas quoi prendre ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 11 Août 2009, 18:17
Dodo13 a écrit :

En effet, il y a des chances que t'aies raison, mais depuis quelques semaines, je lis des trucs sur le bouddhisme et j'essaie (mais c'est très dur pour moi) de positiver sur la bonté des gens et d'arrêter de croire que l'homme est mauvais par nature et que quand il aura réussir à devenir la première espèce à s'autodétruire, ce sera bien fait pour sa gueule... mais j'y travaille

J'ai le meme probleme...

...mais en pire, je suis en train de lire un truc sur l'anarchie avec des rigolos genre Diderot. J'ai presque tout compris meme si ça me change carrement de Margerin.
Du coup ça m'aide pas à virer bouddhiste.
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 11 Août 2009, 18:22
Je me taperais bien une moules-frites moi!!!

Mais avant si ça vous branche on sort le ti punch, j'ai quelques accras de morue qui trainent.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 11 Août 2009, 18:26
Ben en fait le bouddhisme, je me dis que c'est un peu comme le respect des lois (enfin...certaines lois)... si tout le monde était bouddhiste, on serait tous heureux et il n'y aurait jamais de conflits. Mais si juste une partie de la population l'est (même 90%), eh ben cette partie se fait baiser par les autres qui profitent de leur naïveté

Bref, Mouchette, montre nous qu'on peut encore croire en l'être humain et que tu n'es pas juste un rigolo qui vient se moquer de nous !!!
(et si c'est le cas, Daeh tu paie ta tournée de ti punch )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
kami94 a écrit :
Bin déjà c'est pas un mec
Et d'après ses MP, ça a pas l'air d'un gros troll... juste d'une gamine.

Donc autant lui laisser une chance... on verra bien.
Et de toute manière j'ai absolument rien à glander au travail en ce moment, donc j'ai pas l'impression de plus perdre mon temps qu'à faire autre chose^^

Ahh toi aussi tu as reçu un MP d'elle ..
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 11 Août 2009, 23:11
Dodo13 a écrit :
[hs]Edit : Ah, enfin un qui a gardé son avatar avec sa tronche et sa basse, quand même! Bouh Kami, bouh !!

J'ai une excuse: la photo n'était plus valable depuis que mes cheveux sont tombés [/hs]

Ah oui, plutôt que d'acheter une nouvelle basse... prend donc un bel ampli avec un beau baffle. Cf ma signature

En ce moment sur basse électrique...