One-R a écrit :
bloodsugah a écrit :
NdY a écrit :
bloodsugah a écrit :
NdY a écrit :
personelement j'ia presque toujorus joué avec ma fender prescision(passive) meme dans mes groupes de metal...masi c'est vrai que de m'acheter
une basse active bah voila koi...le son ets plus GROS!...enfin tous cela pour sa...fais comem tu le sens man...
Tiens en voila encore un qui ne sait pas utiliser ses doigts
je t'invite a me montrer ton talent...un manque de punch dans les aigu avec une basse passive...je sai c'est aussi et meme c'est surement le fait des micro prescision mais tu m'excusera tres chere mais je n'avai jammais joué reelement sur active avant...si tu veus on parle de sujets que je connais vraiment bien et contrairement a toi je ne me permetra pas de me dire "tien ce mec ne sais pas grimper" (escalade).Par rapprot a la BTb c'est ce que j'ia ressenti et je ne l'ai aps depuis assez longtemp pour affirmer que les micro aussi sont en jeux...bien que je m'en doute je n'ai jamais rien demandé a personen la dessus(si peut etre a one-R)
j'ais rien compris
Je t'invite a lire ca
https://www.guitariste.com/for(...).html
n'exagère pas non plus, il est tout a fais normal d'avoir un son plsu "gros" avec une btb active qu'une p.bass. t'a beau etre un dieu, si tu arrive à égaler un préamp avec les basses à fond d'une btb avec une p.bass alor là tu m'apel.
aprés j'ai pas dit que c'est mieu. simplement que ces 2 basses n'ont pas grand chose à voir au niveau son. non?
Plus gros niveau de sortie, peut-être, plus de patate surement pas.
"egaler un preamp".... egaler en quoi? Il s'agit de deux sons différents.
bookabass a écrit :
Je n'ai pas envie de moins forcé...
je suis juste la pour donnée ma vision des choses,
et ont viens me reproché mon jeu Evil or Very Mad
c pas cool ça les gars.
Dire que les micros d'une JBass Std ont moins de patate qu'un kit EMG va au dela de la simple "vision des choses" c'est purement et simplement une bétise.
Dans ce cas là dit simplement que la grande polyvalence des micros EMG te permet d'avoir le son que tu désire pour jouer du Death Métal... mais alors pourquoi les monter sur une J.Bass que tu ne possedes pas encore? Pour le look?
Si je m'efforce de bourrer mes messages de smileys exagérés c'est pour justement qu'on ne prenne pas trop mal mes remarques non dénuées d'une certaine dérision... ca marche pas chez tout le monde.