Jazz Bass + Ashdown + Big Muff ???

Forum Ashdown
sebpal
  • sebpal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sebpal
    le 21 Oct 2008, 02:11
Bonjour, en vu d'un achat, je voulais savoir ce que vous pensez de cette config.

Alors pourquoi cette config ? par soucis financier on va dire, j'essaye d'aller au minimum étant étudiant qui gagne trois sous en distribuant des tracts a roller dans toulouse (le pied me direz-vous !) mais voulant quand meme s'équiper un minimum pour son groupe (j'ai actuellement une storm très bof, et comme ampli, j'utilise une tete d'ampli de guitare de 100W (étant guitariste a la base) branché sur une baffle de ma conception).

ça serait pour jouer du rock/garage.

Les modèles exact sont :
- Fender Jazz Bass Mexico
- Ashdown T15-180S
- Electro Harmonix Bass Big Muff

Alors est-ce que ça sonne :

Jazz Bass + Ashdown ?
Ashdown + Big Muff ?

j'ai fait ce choix parce que deja j'aime le son de la Jazz Bass, assez rond, puissant, mais aussi qui peut claquer dans les aigues, Le Ashdown pour son rapport "puissance/prix" et la Big Muff pour sa renommé et son son très gras.

Mon but et de jouer beaucoup en son saturé (étant guitariste a la base j'arrive pas a me défaire encore des sons saturés ).

Après je recherche un son qui pourrait etre puissant et assez rond et gras dans les grave a nous prendre les tripes, tout en ayant un son assez percutant dans les mediums-aigus, mais pas non plus très prononcé les aigues (j'aime pas quand ça claque trop genre slap ou autre). et je joue au Médiators.

Merci !
Stan doesn't know (indie/rock/pop)

Fender Telecaster American Standard Crimson Red
Fender 65' Deluxe Reverb
Takamine Santa Fe TSF40C
sebpal
  • sebpal
  • Publié par
    sebpal
    le 21 Oct 2008, 02:19
j'hésitais aussi sur un ampli WARWICK Sweet 15.2 qu'en pensez vous ?