Pour Dodo13, j'ai vraiment adoré le concert, comme dirait certain : "j'ai kiffé vegra mon boule gars" (c'est pas mon langage quotidien hein, c'est juste pour déconner de tant en tant, n'ayez pas peur ! ) ça fait partie de mes meilleurs concerts (avec en concurrents : Queens Of The Stone Age, Dionysos et M quand meme ) se sont vraiment des betes de scènes, et ils ont le smile tout le concert, il parle un peut en français (trop sex la bassiste quand elle parle français avec l'accent anglais ! ) et puis ils bougent, et tout sérieux, si t'aime le groupe vas-y ! Après en première partie j'avais Quidam (je crois qu'ils font la tourné avec eux) et c'est sympa, c'est un petit groupe de rock indé français, ils passent en radio souvent avec la chanson "Nos Souvenirs" et ils envoie pas mal sur scène c'est sympa
Pour _Arsène, je sais que c'est débile mais j'ai envie de me dire "putin j'ai une Fender !" meme si le prix est a payé presque comme un reve de gamin en gros (en meme temps ayant 19ans, c'est toujours mon reve vu que je suis toujours plus ou moins un gamin ! )...
c'est pas dénigrer Squier ni rien, c'est un peu une "fierté" intérieur et extérieur d'avoir un Fender (meme mexicaine), manière que sur scène les gens ne se disent pas "tiens il a acheter sa basse au rabais, bof, une pale copie d'une Fender" (je dis ça parce que malheureusement je suis de ceux qui se disent ça stupidement ), c'est pour ça que je me tourne plus vers une Fender...
mais n'empeche que c'est cool que cette config fonctionne, j'étais pas sur et la j'ai des personnes qui me disent "fonce" alors je me dis "cool ! me reste plus qu'a économiser un peu, et vendre mon ampli de guitare et j'achète tout ça, d'ici janvier je pense (entre Noel et mon anniversaire debut janvier, ça va m'aider a économiser rapidement ! et ça tombe bien parce qu'on veut commencer a faire des concerts vers février-mars avec mon groupe alors j'aurais juste le temps je me trouver des bons réglages et "let's go !" )
bon allé j'arrete mon racontage de Life ! merci pour vos réponses, d'autre point de vue sont toujours les bienvenus !
Stan doesn't know (indie/rock/pop)
Fender Telecaster American Standard Crimson Red
Fender 65' Deluxe Reverb
Takamine Santa Fe TSF40C