J'hésite entre 2 basses pouvez vous m'aider?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    inoc
    le 21 Nov 2009, 09:40
Je viens aussi de suisse personnellement je trouve que c'est presque mieux de prendre des cours 1 semaine sur 2. Si t'as un bon prof t'as de toute façon assez pour bosser pendant 2 semaine. Il y a quand même pas mal de choses à bosser à la maison
YPBASS
  • YPBASS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YPBASS
    le 21 Nov 2009, 10:02
okkaii a écrit :
Faut que je trouve un prof absolument de toute façon parceque aprendre tout seul c'est galère je pense?

Tu peux apprendre tout seul sans problème avec un logiciel comme GuitarPro.
Le problème avec ce genre de méthode est que tu vas avoir de mauvais réflex et pour t'en débarrasser c'est l'horreur.
C'est toujours mieux de commencer avec un prof pour avoir de bonnes bases. Ne t'en prive pas si tu en as les moyens.
............................................. http://www.myspace.com/sarakiel ....................................................
...................................... http://lesdisqueshairy.wix.com(...)rymen .............................................
  • Publié par
    okkaii
    le 24 Nov 2009, 17:54
Merci pour vos infos bien utiles. Je vais dans un magasin cette semaine pour voir ce qu'ils me propose et après en avant la basse j'ai hate de commencer.................
bustyblonde
okkaii a écrit :
J'ai chercher l'option école et bien c'est encore plus cher.

Si c'est le genre d'infrastructure dont je parle, ca ne devrait vraiment ne pas être cher. Ne pas confondre "Rock School" où tu apprends à te débrouiller comme débutant et "Master Jazz Class" avec examen d'entrée ou autres graduats dans des écoles privées avec diplôme à la clé… Tu devrais peut-être chercher plus loin…
  • Publié par
    okkaii
    le 26 Nov 2009, 23:32
Tu as raison bustyblonde je vais essayer de chercher un peu plus. Je devrais trouver des prix résonables..

Je suis allé testé des basses dans différents magasins et n'ayant pas trouvé d'ibanez et bien j'hesite maintenant entre une Yamaha RBX 374 et la Cort action mais je penche plus pour la yamaha elle a un look vraiment sympa et elle est plus lourde que la cort je la sentais mieux en main. Que me conseillez vous?? yamaha rbx 374 bien réputé??

En ce moment sur basse électrique...