steve_couscous a écrit :
pk t'as changé le chevalet d'origine ? i l sont tres bien les originaux !!
et pour la peinture , si tu voulais une noire , fallait prendre un P bass noire ..
ne vas pas bousiller ton objet collector ... tu le regrettera ...fender a sortie de nouveaux modeles avec l'ecriture sur la tete en spaghetti , comme au bon vieux temps ..et il font meme en couleur noir ....
bref , si tu as acheté une babasse collectors pour la bousiller ... ca me decois quand meme un peu ....
Pour te répondre en détail :
Je vais conserver la couleur d'origine car elle est superbe.
En noir, la vertion 60TH n'existe pas, il n'y a qu'une seule couleur de disponible .
J'ai changé le cordier d'origine car il n'etait pas réglable en écartement des cordes alors que celui que j'ai monté oui . Avec ce nouveau cordier Schaller j'ai aussi noté une amélioration senssible du timbre sonnore . Il est moins cher et plus performant que les cordiers Badass (comme celui de la Marcus Miller signature par exemple)
fenrir1 a écrit :
On y verra déjà plus clair en février
En tout cas ta basse est très jolie et sonne bien, juste le putain de manche qui j'aime aps
Moi je regrette pas en tout cas . Pour pas cher j'ai l'impression de jouer sur une basse qui vaut trés cher, c'est drole
Pour le manche, je te confirme que c'est quasi le même que la vertion US sauf qu'il est verni satiné et que le Trussrod se règle en haut sur la Mexique . Il y a des micros US sur la mexique, il faut pas l'oublier . Fender a fait fort avec cette 60TH !!! Y a même des straps et des médiators signés 60TH pour te dire que Fender a mis le paquet sur cette vertion . Dans 20ans la vertion US vaudra une fortune et la Mexique un peu moins peut-être...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!