Import de basse des us,detail du prix, impressions, hapy day

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 08 Oct 2004, 20:52
c fou comme c'est pas cher sur thomann
BalooCantalou
dimi_did a écrit :
Salut Auvergnat :-) !

Voici l'adresse du magasin :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)b3984

C'est un site réglo. Il y a plein de gens en France qui achète leur matos chez eux.

Sinon voici un poste qui en donne plein d'adresse pour trouver du matos pour moins cher :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Merci pour tout....j'vais peut etre bien me faire un ptit cadeau pour Noël!!!
Faut prévoir l'hiver....Ici y fait trop froid pour sortir, j'me sens bien de passer 6 mois à jouer de la basse devant la cheminée (Heu...le poële à pétrole, pour etre précis!)

@+
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
Ian Zender
poue info pas besoin de recupere le matos en allemagne, ils te le livrent pour meme pas 20€ je crois....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 06 Nov 2004, 12:24
c'est vrai qu'en allemagne ils sont cools au niveau des fairs de port
joe91
  • joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le 06 Nov 2004, 16:01
pour calculer rapidement de tête le coût des taxes francaise, ajouter en gros 25% du prix payé aux USA.

Là ou le vol commence c'est que les douaniers taxent le transport sur toute sa distance au lieu de le taxer que sur la partie du territoire européen (c'est plus facile).

En ce qui concerne les prix en france, si les revendeurs et importateurs n'étaient pas aussi taxés et imposés, les prix seraient comparable a ceux d'allemagne.
De même, si Fender france n'interdisait pas a ses revendeurs de faire des remises il y aurait moyen de faire jouer la concurence...
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 06 Nov 2004, 18:09
au fait, je me pose une question pour un objet acheté en occasion au USA, faut t il payé une ici taxe d'importation et la tva a l'arrivée?

Ca n'a pas de sens vu que le 1er acheteur s'est déja aquité de la TVA et que la vente de particulier a particulier n'est pas soumis à la tva?

Quelqu'un peut confirmer je vais bientot acheté un gros truc chère aux nétats nuni. Vu que le $ est super bas face a l'€.

Je vous dis que ce j'achète pour bien vous dégouté ?

Un A***G S*T 19*2

J'ai mis des étoiles.... A vous de deviner.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 06 Nov 2004, 19:31
la tva est soumise dés qu'un produit entre sur le territioir européen. donc si tu achète aux etats unis tu paye la tva+une taxe de 5%, puis une taxe forfaitaire de 5 et pis voilà.
c un petit ampeg?

sur boxymusic.com tu trouvera peut etre meme + avantageux qu'avec l'import us. fo voir
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 07 Nov 2004, 10:17
petit n'est pas un des nombreux adjectif qu'on peut lui coller

Merde alors, ca va douiller en plus ....

Je vais demander en personnal gift.

One-R a écrit :
sur boxymusic.com tu trouvera peut etre meme + avantageux qu'avec l'import us. fo voir

C'est un modèle des 1972. Quasi impossible a trouver en Europe.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Shooflypie
Jazz Ad a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
mais c'est clair que c'est des voleurs en france sur les grattes parce que quand on voit les prix a l'etranger, c'est assez ecoeurant...
Tu regardes trop Jean Pierre Pernaud toi.
Fais le calcul, tu verras que les distributeurs français ne gagnent pas grand chose.

Lorsque l'euro a été appliqué la parité était en gros de 1 pour 1. Aujourd'hui avec un euro t'as 1,3 dollars et je crois pas que les prix aient baissé. Quand une basse revient mons cher tous frais compris en allant l'acheté aux US (quite à prendre l'avion pour cela !), c'est qu'il y a un problème qlq part. En France y en a qui s'en mettent pleins les fouilles reste à savoir qui l'importateur, le distributeur ? Les deux ?
???????
lolionel a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
mais c'est clair que c'est des voleurs en france sur les grattes parce que quand on voit les prix a l'etranger, c'est assez ecoeurant...
Fais le calcul, tu verras que les distributeurs français ne gagnent pas grand chose.

Lorsque l'euro a été appliqué la parité était en gros de 1 pour 1. Aujourd'hui avec un euro t'as 1,3 dollars et je crois pas que les prix aient baissé. Quand une basse revient mons cher tous frais compris en allant l'acheté aux US (quite à prendre l'avion pour cela !), c'est qu'il y a un problème qlq part. En France y en a qui s'en mettent pleins les fouilles reste à savoir qui l'importateur, le distributeur ? Les deux ?

+1
Il n'y a qu'a voir la difference de prix entre la France et l'allemagne pour s'en rendre compte. Je ne pense pas que les thomann et compagnie vendent a perte.
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 08 Nov 2004, 18:03
Jazz Ad a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Non s'il regardait trop Jean Pierre Pernaud, il aurait dit " C'est clair que c'est des voleurs dans notre beau pays de France"

L.

En ce moment sur basse électrique...