roorback Special Méga utilisateur #1 Publié par roorback le 08 Déc 2010, 18:14 Salut à tous, j'ai récupéré une vieille basse 5 cordes ibanez défrétté, mais je n'ai aucune idée du modele quelqu'un peut il me renseigné? http://img46.imageshack.us/i/d(...).jpg/
Salvahsp Special Top utilisateur #2 Publié par Salvahsp le 08 Déc 2010, 18:36 on dirait une vieille serie SR, mais laquelle??? étrange le micro incliné
roorback Special Méga utilisateur #3 Publié par roorback le 09 Déc 2010, 19:02 J'ai pas mal de catalogue maisrien correspond... elle doit avoir au moin 15 ans je pence.
Flamethrower Special Top utilisateur #4 Publié par Flamethrower le 09 Déc 2010, 21:02 A propos, le creux situé entre le micro et le manche, à quoi sert-il? à slapper? :/ Car je pense pas que le son produit par le slap soit mis en avant sur les Ibanez ..
roorback Special Méga utilisateur #5 Publié par roorback le 09 Déc 2010, 21:37 C'était surement le but rechercher. Personnellement pour le slap rien ne vaut ma warwick...