IBANEZ SW65 ou HARTKE B600

Forum Ibanez
Forums
bonjour j aimerais m acheter un ampli environ 60 watt et je voudrais savoir si les amli HARTKE B600 et IBANEZ SW65 sont bien
Acéphale
Je ne connais pas l'Ibanez.
Le Hartke est bien.
mince je suis dsl je me suis trompé de categorie
j aurais du le mettre dans ampli basse
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 15 Oct 2005, 13:12
60W c'est un peu la puissance batarde pour moi: Pass assez pour jouer en groupe et trop pour jouer chez soi.
Ca dépend ce que tu veux en faire, mais économise encore un peu et achète un 100 .
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Jefferson Tuna
Syn- a écrit :
60W c'est un peu la puissance batarde pour moi: Pass assez pour jouer en groupe et trop pour jouer chez soi.
Ca dépend ce que tu veux en faire, mais économise encore un peu et achète un 100 .

=> Exactement ce que je voulais dire mais tu m'as devancé !!!
Economise et achète un fender rumble 100 watts qui est encore pas trop trop cher pour un ampli 100 watts et le rapport qualité/prix est intéressant !!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 15 Oct 2005, 17:15
Ben tu prends un HARTKE A70 (70 watts ,je l'ai, il est super) ou bien un HARTKE A100 (le meme avec 7 kilos de plus par contre et puis un hp plus grand). Ca a une bonne patate...
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Syn- a écrit :

justement ya pas longtemps j ai trouver un avis dessus et un gars disait exactement la meme chose donc je vais economiser
oué je vais aller voir a un magasin de musique pour voir le fender il a l air pas mal

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...