Oui elle est active, j'en ai eu 2 et une d'entre elles toujours en utilisation !
C'est une basse déjà superbe esthétiquement, très bien finie, légère, etc.
Et elle sonne pas mal du tout, pas mal de réglages possibles donc on peut taper vraiment beaucoup de choses avec. Enfin elle se jour super à l'aise
En cherchant d'occase et pour à peux près les mêmes tarifs tu peux jeter un oeil au modèle juste au-dessus (la SR370) qui elle est en érable tandis que la 300 est en agathis, à toi de voir, n'hésite pas à aller tester en magasin !
Pour ce qui est des GSR on est déjà bien en dessous, les trucs commençant par "G" chez Ibanez signifient "GIO", qui est leur bas de gamme en gros. Et je les trouve vraiment cheap personnellement, mais ce n'est que mon avis.
La SR300 est déjà une basse très polyvalente et confortable, la mienne fait aussi bien studio que scène
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html
ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...
Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...