Ibanez EDA 900

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    Pufa
    le 06 Juin 2004, 10:18
Il se trouve que j'ai essayer cette basse, et je la trouve absoluement génial! Qui en a une ou l'a déjà essayer?
Partagez vous mon avis?
pandaman
si tu habites a nancy y'a des magasins qui devraient avoir ca en stock. tu devrai pas avoir trop de problemes a en essayer une. par contre je partage pas ton avis, je trouve cette basse d'une laideur jamais atteinte ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
  • Publié par
    Pufa
    le 06 Juin 2004, 10:25
Non, mais je l'ai essayer, lol...
Je parle juste du son: Il est enorme!
pandaman
ah j'avais mal compris. ca change pas mon point de vue au niveau du look de la basse. le son... je sais pas, j'ai pas testé. en tout cas, j'aimerai vraiement pas jouer avec ca :/ Pormis, j'irai en tester une cette semaine si j'ai le temps ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
zenith2
  • Publié par
    zenith2
    le 06 Juin 2004, 10:46
ben jen ai une eda 905 et ca déchire tt...tu voit jai un ampli ampeg de 400watt et jai limpression ke je vai changer car jai limpression kil ne sait pas tenir le son de l'ibanez!! la seule différence entre la 900 et 905 c'est le nombre de corde...lol...bne si tu compte l'acheté, n'hésite po!!!!!!a++
Ir3nICuS
zenith2 a écrit :
ben jen ai une eda 905 et ca déchire tt...tu voit jai un ampli ampeg de 400watt et jai limpression ke je vai changer car jai limpression kil ne sait pas tenir le son de l'ibanez!! la seule différence entre la 900 et 905 c'est le nombre de corde...lol...bne si tu compte l'acheté, n'hésite po!!!!!!a++

je dirai que c'est plutot l'invers ...
...
k0brakai
c une basse assé speciale moi j'avais "apprecié" mais le son des piezzo et le look mon refroidi
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
zenith2
  • Publié par
    zenith2
    le 06 Juin 2004, 18:53
moi je croi ke ca dépend du type de musique ke l'on veut faire!!!!
  • Publié par
    Pufa
    le 07 Juin 2004, 21:35
Lol, je compte pas l'acheter, nivo basse je sui débutant, mais j'ai la chance de connaitre du monde et de pouvoir en essayer pas mal.
Moi pour commencer j'ai uen yam rbx 375 c franchement bien nivo qualitré prix.
MAis franchement, si chez ibanez vous avez une basse qui a du son c bien celle là!!
Fafounet
Salut tout le monde, j'ai envie de m'acheter la eda 905 parce que ca fait 6 mois que je joue sur 4 cordes et je m'ennuie. Mais j'aimerai avoir des infos sur cette basse parce que j'ai pas eu l'occaz de l'essayer. Sachant que c'est pour faire un peu de tout comme style. Merci d'avance
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
La eda 900 comme ses petite soeur les edc 700 et edb 600 est une basse qui s'oriente plutot vers du Metal !!!
Gros son mettalique guaranti !!
Ce qu il y a de bien, c'est qu'elle est super agreable a jouer, mais bcp de gens recherche des son plus rond.... Donc pour du metal/punk/heavy elle dechire.... mais que pour ca !

Le look ensuite... on aime ou on aime pas, c qu'une question de gouts. ( perso je trouve qu ils en ont trop fait chez ibanez )

Voili voilou
Ink - Dans la joie et la bonne humeur

Saviez vous qu'il est impossible de toucher son coude avec sa langue ?
..... Alors ? .... vous voyez ?
Bobby31
Il coute combien ce bijou ? Hey je la trouve très jolie moi. Disons que c'est pas mmmhhh... classique
Grooove

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...