Ibanez

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    speel
    le 21 Juin 2007, 14:45
bonjour
que vaut la basse ibanez srx 350 nt jaime bien le bois naturel mais j'ai peur que le son ibanez soit plus metalique que fender.
merci
jadest
  • jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le 21 Juin 2007, 14:55
Le son des actives d' ibanez est "souvent" plus percutant que celui des passives de chez fender (Il existe toutefois des actives chez fender aussi). Par contre vu le prix de la 305 d' ibanez tu n' auras pas de fender à ce prix là. Peut être une squier éventuellement mais perso je ne les trouve pas terrible (c'est un avis suggestif). En general les instruments d' entrée de gamme sont de bonne facture chez ibanez. Il y a un truc en plus chez ibanez par rapport aux autres basses à ce prix là c'est le manche : ultra rapide et efficace pour le tapping, le slap, même si la touche est un peu plate. Par contre coté son : le mieux c'est que comme d' habitude tu la testes.
  • Publié par
    speel
    le 21 Juin 2007, 15:08
ok
merci
pour un son plus rond plus gras tu me conseillerai quoi toi?
entre 400 et 500 euros
jadest
  • jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le 21 Juin 2007, 16:37
Pour un son plus rond :
-IBANEZ AFB200
-EPIPHONE VIOLA
-EPIPHONE THE RIPPER
-FENDER MEXICAINE JAZZ BASSE
-FENDER MEXICAINE PRECISION
Bonjour

J'aimerai quelques conseils sur cette basse. Depuis 2007, ibanez a sorti quelques nouveautés et avant d'acquérir une SRX350, est-ce que quelqu'un pourrais me faire un petit comparatif avec la SR300 et la yamaha RBX374 ?

Pourquoi la srx 350 n'est plus fabriquée ? Qu'est-ce qui la remplace ? Qu'y a-t-il de mieux sur le modèle la remplaçant ?

Merci

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...