- Publié par
t_6 le 08 Mai 2004, 23:22
bjour, alors tout est dans la question, j'ai vu, la GSR200 neuve a 295 euros(de chez ibanez) et bien que je n'ai pu beaucoup comparer, elle m'a semblée bien pour son prix.
bon alors bien que je demande un avis personnel et technique surtout, ne vous inquietez pas au final je deciderai moi meme car je sais que si je post ici des reponses anti ibanez pas objective je vais en avoir mais bon postez quand meme masi argumentez bien! (bon si j'ai pensé a celle la, mais ce seras l'objet dun autre topic, c'est car je pense, et j'espere que ca va aller, si vous voulez donnez votre avis au passage, je vais prendre un ampli 20W ibanez pour 139 euros avec)
Donc si vous pouviez men apprendre plus sur cette basse, avec ses plus ses moins, et est ce quelle est bien pour debuter et est ce quelle mira encore quand je me debrouillerai apres quelques années d'experience, sachant que bien que je n'ai rien contre le jazz et surement j'en jouerai (mon prof est funky, et jazz surtout) eh bien je lui veut un son bien rock metal (genre SOAD, RATM, stonesour...) pensez vous quelle y correxpond?
merci a vous d'avance (et argumentez vos reponses pleaz pas de "ibanez c naze.."mais plutot " ibanez hum c'est tout bonnement a chier car ..blabla..")
fidelement T_6 ^^