Gratteux qui se met à la basse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
slap38 a écrit :
L'epiphone Thunderbird IV est vraiment bien. Apres, on aime ou on n'aime pas sa tronche de travers . Si tu lis l'anglais lis donc cette review.

thunderbird c'est trop magnifique, le corps comme la tete moi ca me fait triper j'adore ^^ si tu as les moyens, prends toi pluot la gibson avec manche traversant et tout ca doi etre une basse de tueur
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 09 Fév 2004, 13:39
bah sur le site Epiphone, la Thunderbird elitist a l'air d'avoir un manche traversant. faut voir laquelle vaut le coup entre l'epi et la gibson. ...euh, pour les moyens on verra plus tard.
Bon allez....j'vais jouer.
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 10 Fév 2004, 10:10
...ben ouais! Et pis une Gibson pour se mettre à la basse (cf titre du post) c'est p'têt pas la peine tout de suite.
En gros, faut que j'essaie plusieurs basses...c'est ça?
Pis si j'en trouve une d'occas mais qu'elle est RH, bah: changeage de sillet.
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 10 Fév 2004, 11:01
J'ai cherché une tunderbird IV LH, chez Epi et Gibson...j'ai rien trouvé. Si j'en veux une, faudra que je la retourne...Fait chier!
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 10 Fév 2004, 11:57
Bon bah si qn a le tuyau pour une THunderbird lh, je veux bien des photos... merci
En RH, je connais...en lh, j'sais po si ça existe.
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 11 Fév 2004, 20:26
pas d'info sur les epi???
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 12 Fév 2004, 15:16
M'enfin Epiphone c'est connu non?! Personne joue là-dessus? Je vais pas acheter une basse juste pour son look... mais comme j'y connais pas grand chose.... au secours, quoi....
platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le 12 Fév 2004, 21:46
Salut

Je suis dans le même cas ... un gratteux qui veut faire de la basse , surtout pour mes maquettes dans mon petit "home studio". Pour le moment je fais mes basses avec un Roland GR1 (guitare midi) mais c'est pas terrible ...

Mon style: rock / hard rock et variété francaise (accompagnement d'un chanteur)

Pour le budget je sais pas trop mais en fait c'est pas vraiment un soucis: disons max 800 Euros ...

Vous feriez quoi : une bonne basse d'occase ou une basse neuve ?

Si vous aviez 800 € : vous prendriez quoi ?

Chao

En ce moment sur basse électrique...