**Fête de la Zik 09 : Annoncez-vous !!**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 17 Juin 2009, 17:20
Je sais pas exactement où on joue donc t'immagine bien que l'horaire ...

Je sais même pas à quelle heure je dois me pointer, je sais juste que je dois ramener mon ampli, ça me suffit

On va alterner avec 2 autres groupes, sachant qu'on est les derniers arrivés on va pas choisir l'horaire donc ce sera surement en premier... vers 20h je pense... (je vais pas attirer bcp de monde si je dis aux gens "vers le métro saint germain", et "on commence entre 19h et 23h"
Si j'en sais plus vendredi soir je fait signe
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
Nous on joue là, à St Brieuc, direct dans la rue, on montera notre sono.
Et il y a la fête officielle le soir, y a au moins The Craftmen Club qui jouent.

dominocut
dominocut a écrit :
Salut à tous,

bon je m'annonce aussi:

"je ne joue pas à la fête de la zik, Intéressant non?"

Mon groupe est trop récent, on a besoin de bosser pas mal. Mais séchez vos larmes, on jouera l'année prochaine et d'ici là bien sûr.

Bravo Stars, tu m'as déterré par la même occasion

Presque un an jour pour jour après mon message de la page précédente, je m'autoquote (cot cot cot dit le funky chicken ) et confirme mes propos d'il y a un an:

cette fois the Frankie Wonders est fin prêt à jouer son tout premier concert à la fête de la zik, au bar "Les Caraïbes" à Nantes, dimanche vers 21h.

On joue aussi à la fête de la musique à Riaillé (44) le vendredi 26 vers 21h/22h.

Voila le myspace pas à jour: http://www.myspace.com/thefrankiewonders

D'ici la fin de la semaine on mettra de meilleurs enregistrements dessus (j'entends par la pas enregistrés il y a 6 mois avec un téléphone portable) avec notre saxo embauché récemment, et on va essayer de faire groover tout ça !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
ofx_50
  • ofx_50
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ofx_50
    le 18 Juin 2009, 09:57
FunKemen (funk instrumental guitare-basse-batterie) à Bayonne (porte d'espagne), s'il fait beau.
On joue sur les remparts (ouais je sais ça a de la gueule), s'il fait beau.
A dimanche, s'il fait beau.
Guimouille
Nous on a la meilleure... Patricia Kas ou kaas enfin je sais même plus comment ça s'écrit, à Noisy-le-Grand 93 Seine-St-Denis...
Bassistuta
Pas d'actu pour la FdM. Toujours groupes incomplets.
Je serai donc de la SPZ party. Et jais roder un peu ailleurs en soirée. A l'instinct !
In Stingray We Trust
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 18 Juin 2009, 13:55
Bassistuta a écrit :

Je serai donc de la SPZ party.

Bisous et TR pour la peine !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique...