**Fête de la Zik 09 : Annoncez-vous !!**

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
rodla a écrit :
Citation:
Mais t'as qu'à de jouer dans des endroits faciles d'accèsaussi...genre Lyon 1er

Lyon 5 ( saint jean )

4 potes et moi, on va essayer de foutre le feu dans un coin de la Rue de la Fronde en face d'un petit bouchon lyonnais "Le Cabaretier".

Une 50 aine de reprises Rock au programme ( les stones , U2, Clash, REM , cure...... ) bref , si il ne pleut pas ça devrait bouger

Ah oui, mais moi pour le coup...je serai à Paris Lol.

Bon concert quand même
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le 16 Juin 2008, 19:39
LE meilleur concert du monde:

Les Fricandelles à Sorgues (84) le 19/06, à partir de 18h45!

Ben oui on joue le 19, c'est tellement cliché de jouer le 21 ^^

Reprises rock/punk/reggae et plus si affinités (de Sergent Garcia à RATM en passant par les Sherrif's et les Strokes).

C'est le groupe dans lequel je suis guitariste, donc un peu hors sujet, mais c'est pas grave!

Viendez! viendez!
StarsRfallin
Up !
Parce que des annonces en bas de page ça ne sert à rien !!

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Julien_2B
moi je joue pas pour la fete de la musique... enfin, peut etre un petit boeuf?
djridoo
toujours pas de petit live prévu pour mon groupe...
ouinnnnnnnnnnnnnn
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
StarsRfallin
Ca c'est con djridoo, étant un proche voisin de mon village d'origine dans lequel je retourne ce week-end, tu aurais pu profiter d'un public de qualité : MOI !

djridoo
StarsRfallin a écrit :
Ca c'est con djridoo, étant un proche voisin de mon village d'origine dans lequel je retourne ce week-end, tu aurais pu profiter d'un public de qualité : MOI !

ah ouai??? ben impossible mes voisins sont des arbres et je ne vois que des champs comme spectateurs....

c'est quoi ton village d'origine?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
Moi et 3 autre potes on joue une dizaine de chansons dans une rue de Thionville (vous savez pas ou c'est ? ba c'est à côté de Metz et Nancy... quoi comment ça vous savez toujours pas ou c'est ???) on joue une dizaine de reprises + compos...

18h30 parce que comme on est pas sur scène, on joue pas tard sinon on nous entendras pas à cause des plus gros groupes

on a pas de noms
StarsRfallin
Comment ça ???

Il vous faut un nom !
Nan mais enfin ! Vous pouvez pas jouer anonymement !

SweBass
moi, je ne jouerai toujours pas cette année... Bah ouais, on avait deux concerts prévus, un le 14 et un pour la fête de la musique, mais on c'est quittés avant... dommage!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Hey hey,

Dans les Cotes D'Armor (22),
Concert de Big Blind's a Dinan
Le Bar s'appelle la Caravelle.
De 21h a 00h30
Entrée gratuite
Jenlain
Annemasse - 74

Bar "Le Moderne", 40 avenue de la gare

A partir de 16h30 :

Sleekstain

Antagonie

Dark Horn

et...

EVIL MONKEYS !!!! (vers 20h30)

Ca fait vachement plaisir de retourner jouer dans mon bistrot préféré ! Il va y avoir de la bière et de la sueur !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Antoni41
Tu passeras le bonjour aux Sleekstain...
On avait joué avec eux pour "Guitare en scène" à St Julien, ils étaient bien sympa...
Myspace : Myspace
envrac
  • envrac
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    envrac
    le 18 Juin 2008, 13:15
Bar le bâteau Ivre, à Pessac (bordeaux). Apéro puis concert dans la soirée.
StarsRfallin
up !

En ce moment sur basse électrique...