Charvel89 a écrit :
Bonjour et encore désolé pour ce grand retard !
Quand tu me dis => dans la gamme Fender , c'est le nom de la série qui te dit quelle est l'origine des instrument , ça j'ai compris , mais ou se trouve ce nom (l’endroit) de la série stp ?
Très intéressante cette info" =>> la série Player est mexicaine, Squier c'est Chine ou Corée il me semble (voire Indonésie).
J'ai bien noté aussi et merci , que la lutherie et accastillage Japonaise est meilleure !
Moi la marque et la finition de Squier ne m'attire pas vraiment ! Que ce soit pour une basse ou une guitare 6 cordes à cause de la finition assez limite
Bon je vais essayer de trouver un Précision de fabrication Japonaise ! On en trouve en neuf ou juste en occase ?
Une précision Américaine c'est certes mieux , mais ça reste en occase encore un peu cher et puis je ne suis pas un professionnel
Tu as quoi comme basse ?
Cordialement et Bon week-end
Alors pour être honnête, j'ai des basses et guitare Squier, ça fait très bien le job. A côté de Fender US, Mex, Japan, Gibson, Musicman, etc...
J'ai eu de tout, Japan, Mex, US, Chine, franchement, celle avec laquelle j'avais le moins d'affinité c'était l'US.